jeudi 14 août 2008

La vie n'est pas toujours contre moi.

La vie n’est pas toujours contre moi! Enfin!

En fait, ça fait un petit bout qu’elle n’a pas été contre moi. Le prochain coup risque de faire mal. Anyway, je vais profiter du bon temps pour l’instant.

Ces deux dernières aventures sont typiquement masculines! Donc, les filles, vous pouvez retourner écouter Décor ta vie! (je déconne … ne me lancez pas de roche et ne venez pas crever mes pneus svp!).

1- Il y a deux semaines, je suis aller voir deux des quatre matchs de quart de finale de tennis de la Coupe Rogers au stade Uniprix avec quelques amis du bureau et iGen. Comme à chaque année, il y a toujours quelques kiosques entourant le stade. Naturellement, tout le monde le sait, pour attirer du monde dans ces kiosques, ça prend des filles. Des belles filles.

Et dans quel contexte retrouvons nous les plus belles filles? Un défilé de mode bien sûr…

Moi qui est 0% attiré par la mode, qui ne magasine qu’en cas d’extrême nécessité (comme lorsque mes souliers prennent l’eau à cause des trous trop nombreux…), je me suis fait traîner à la présentation de belles petites robes.

Bon ok, je l’avoue. Les filles robes étaient belles. Assez pour sortir l’appareil photo.

Je clip la 18-70.

Clic. Clic.

iBen : Gen, donnes moi dont la 70-300, j’suis pas capable de zoomer assez près pour faire de la bonne photo avec la 18!
iGen : Tu veux dire : tu peux pas assez zoomer sur les filles hein?
iBen : ouais bon! Allez! Grouille! Je manque plein de belles robes!
iGen : Depuis quand tu t’intéresses à la mode toi?
iBen : Ben heuu… depuis 3 minutes là….

Bref, je clip la 300.

Zoom. Zoom. Zoom.

La fille se présente.

Alain : Heille! C’est la fille du banquier!… la belle Cécile!
iBen : T’écoute ça toi?
Alain : Ben oui…
Alain : Holly shit! Check la robe… c’est pas loin de tomber ça!

** En effet! La petite demoiselle portait une robe partant de l’épaule gauche, descendant en diagonale, pour finir sous l’aisselle droite. **

Clic. Clic. Clic.

** coup de vent… **
Cl…

iBen : F**K! Les gars, voyez vous ce que je vois?
iBen : Les gars? Yououuuuuuuuuuu

Je me retourne et regarde mes 3 amis, figés, avec un petit peu de bave sur le coin de la bouche.

Je retourne à mon zoom, CLIC CLIC… jusqu’à ce que je mange un solide coup de coude dans les côtes!

iGen : ok ok! Ça fait là! Laisse reposer ta caméra! Tu vas la briser! Elle fume!

Résultat avant le coup de vent.

Résultat après le coup de vent.

** Cœur sensible s’abstenir! **

Et vive le tennis!



2- Hier soir, j’ai dû faire un peu de temps supplémentaire au bureau. Comme l’édifice où je travaille est situé à 30 pieds d’un hôtel, il arrive parfois de voir des trucs…qu’on ne devrait pas. Malheureusement, mon bureau n’est pas situé du bon côté de l’édifice. Par contre, comme le travail d’équipe est essentiel dans mon domaine, je peux toujours compter sur mes collègues de travail.

5 heures 45

Collègue à l’autre bout de l’étage : HEILLE!!!! Ben! Viens voir ça! Vite!!
iBen : Quoi? J’ai pas le temps! Je suis dans le jus! Faut que je livre X bebelle avant demain!
Collègue : Veux tu ben lâcher ça pis venir! Vite!
iBen : ** Soupir** J’arrive!

Surprise!

Avez-vous vu Harold and Kumar escape from Guantanamo Bay? Eh bien, c’est effectivement la mode… le “bottom less!”.

6 gars accrochés devant la vitrine à baver comme des épais. Ça devait être beau à voir de l’extérieur…

À l’heure actuelle, je n’ai toujours pas compris pourquoi le belle grande blonde de 5 et 4, 100 lbs avait gardé son chandail, mais enlevée ses pantalons et ses bobettes, mais bon, peu importe.

Quand j’y repense… DAMN!

Je ne peux même pas dire si c’était une vraie ou une fausse blonde!

CRAP! Je hais lorsque je n’ai pas de réponse à mes questions!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ouain, belle robe indeed... :)

16 août 2008 à 19 h 50  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: je suis daccord avec toi! Tu l achetes quand?! :P

19 août 2008 à 19 h 54  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil