jeudi 11 septembre 2008

Hawaii : here i come!

Wala!

L’heure de notre départ est arrivée! Notre avion décolle aujourd’hui à 14 heures.

Naturellement, comme à chaque fois que je pars en vacances, il impossible que je puisse m’en sortir avec la conscience tranquille! Il a fallu que:

1- Nous attrapions tous les trois un mix de scorbut, malaria et peste bubonique du 17 ième siècle! Je mouche à toutes les 3,82 secondes (je suis certain que c’est un record olympique!) et je ressemble au petit renne au nez rouge, mais en plein mois de septembre! Je ne savais pas qu’un si petit organe pouvait produire autant de morve!

2- iCam développe un petit orgelet! Rein de grave certes, mais probablement suffisamment pour devoir aller clinique chercher une petite crème.

En ce moment, je suis assis sur le divan et je ne bouge plus d’ici avant 11 heures! Je ne veux pas courir la chance de me faire frapper par tornade ou de me noyer en tombant dans un nid de poule!

Bref, restez à l’écoute! Je devrais poster quelques trucs pendant mes trois semaines d’absence. Notre calendrier est bien rempli, mais je vais quand même vous en faire part. Il devrait bien m’arriver un truc ou deux de marrant pendant le voyage! Je traîne le itouch et je vais pouvoir poster des mes chambres d’hôtels!

Sur ce, bon trois semaines et amusez vous bien! Je vais penser à vous....

<> lalalala...

See ya!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonne vacances mon grand!
Je ne doute même pas qu'il va t'arriver de quoi, on dirait que tu attires les situations cocasses...
Amusez-vous biennnnnnnnn
:D

11 septembre 2008 à 09 h 17  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil