mardi 24 février 2009

Bonne fête iCam

Jeudi dernier c'était la première fête à mademoiselle iCam. Je sais, je sais! Je suis en retard! Je suis vraiment terrible pour célébrer les aniversaires. J'oublie toujours! Rassurez-vous, je n'ai pas été en retard pour celle de iCam, j'ai simplement manqué de temps pour vous écrire!

Je tiens à remercier tous les petis ami(e)s (et leurs parents!) qui sont venus fêter avec Camille ce week-end. D'ailleurs, il y a une nouvelle anecdote qui risque d'en découler! À suivre...

En attendant, voici quelques photos! (Ça faisait longtemps...)

AVANT

DSC_1936

PENDANT

DSC_1966

APRÈS

DSC_1999

2 commentaires:

Blogger P'tit Homme a dit...

OOOOhhh, j'aime l'évolution de iCam en cette journée! Ça devait faire bobo par contre dans l'oeil...

25 février 2009 à 00 h 11  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonne fete a la poupoune =) elle est trop jolie

A quand votre 2iem LOL

25 février 2009 à 15 h 42  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil