samedi 17 mars 2007

Tel que demandé...

Alors, voilà enfin... tel que demandé par quelques usagers, je mets quelque vidéo d'escalade de bloc filmé aujourd'hui. J'aurais aimé vous déposer des vidéos de grimpe en voies, mais l'aide d'une troisième persone aurait été requise.

Le titre du vidéo indique la difficulté du problème de bloc (Vx). Vous trouverez ici un résumé des cotations.

Les problèmes sont définis à l'avance. Il y a beaucoup de prises, mais nous savons à l'avance avant de débuter le problème lesquelles nous utiliserons.

Désolé pour le son, la caméra n'était pas géniale pour les vidéos!

Sit back and enjoy! :)

V5 - Le paradis des petites règlettes


V3 - J'ai manqué un peu d'énergie à la fin... :/



V6 - Un problème très difficile, j'ai glissé vers la fin à cause d'une mauvaise prise :/

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ouais, pas mal athlétique mon cher, c'est toujours un régal de te voir grimper :) Dsl mais j'ai pas de commentaire à te faire sur ta technique :P

17 mars 2007 à 20 h 15  
Anonymous Anonyme a dit...

Ohhh you're good! Very athletic indeed! :) I'm afraid of heights... And my arms need more muscles. So I'd probably suck at rock climbing.

18 mars 2007 à 18 h 58  
Blogger iBen a dit...

@Kate : Promis ... la prochaine fois je n'oublie pas mon harnais pour une démo :P

@Christelle: This fear is only in your head! You have to fight it!Trust me :)

19 mars 2007 à 11 h 13  
Anonymous Anonyme a dit...

Hey bien, nous grimpons au même endroit semblet-t-il!

7 mai 2007 à 06 h 39  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil