mercredi 14 mars 2007

Pis?

Aujourd'hui, 14 mars c'est la journée internationale de PI! Oui, il paraît que 3.1416 a sa propre journée! J'ai appris le tout ce matin sur un des écrans à la station Berry-UQAM.

Vous pouvez avoir tout plein d'informations sur PI ici

C'est facinant! J'ai même appris qu'il y a un poême qui nous dicte les premières décimales. WOW! Le problème c'est qu'il est sûrement aussi difficile à apprendre que les décimales elles-mêmes.

Voila! Je tenais à vous éducater un peu! :) C'est quand même pas n'importe qui PI!

Il y a même un film qui relate sa vie! Au fait, le film est vraiment bon! Et ce n'est pas une joke! Ce n'est pas vraiment l'histoire de PI... :) Et c'est du même réalisateur que Requiem for a dream! (Darren Aronofsky).

À quand la journée internationale du Grilled Cheese?

** La bulle éducâsion est maintenant terminée!

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ça doit bien être le pire post que j'ai lu dans ma vie... Je peux pas croire que j'ai perdu 2 minutes à lire ça :P

16 mars 2007 à 18 h 11  
Blogger iBen a dit...

@Guillaume: Connard! c'était ironic comme post! Rend pas ma journée pire qu'elle est tu veux? %?$&?%$ de DBA!

16 mars 2007 à 18 h 20  
Blogger Karine a dit...

Merci de nous éducater d'une façon aussi éducationnelle.... ;)

18 mars 2007 à 08 h 04  
Blogger iBen a dit...

@Karine: Lol.. ça comble toujours un blanc dans une conversation... Heille savais tu que 14 mars c'est la journée de pi? (La c'est clair que le gars se pousse en courant...)

19 mars 2007 à 11 h 10  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil