dimanche 1 avril 2007

Ménage du printemps

Je hais décidément le printemps. Sur une échelle de saison de 1 à 10, le printemps arrive pas mal dans le -30! Les fleurs me font éternuer, la sève me bouche le nez, les pissenlits me font pleurer, il y a de la boue partout, le chien devient tout sale et va ensuite s’écraser le postérieur sur le divan. Bref, c’est vraiment désagréable.

Pour augmenter mon intolérance totale face à cette saison boueuse, j’ai dû sacrifier une grande partie de mon dimanche à faire mon changement de pneus, mon ménage de l’auto ainsi que toutes les petites affaires plates autour de la maison.

Je dois quand même avouer que :

- Des mags c’est nettement mieux que des rims noirs!
- Je peux enfin baisser les vitres de l’auto et faire jouer du Sublime à fond la caisse. Ça, ça sent l’été.
- Avec des pneus d’été nous avons l’impression de rouler sur un nuage.

Bref, vivement l’été. Et merde au printemps!

Au fait voici le résultat final sur la ‘tite toto :
Célica à Ben

4 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Belle célica! et belle maison! :D

Moi aussi je veux faire poser mes pneux d'été bientôt! et mon char est lui aussi dû pour un beau gros ménage. Mais contrairement à toi et ton gazon, moi, c'est encore full neige!..lol..

1 avril 2007 à 19 h 48  
Anonymous Anonyme a dit...

The cleaning was worth it! Your car looks good ;)

1 avril 2007 à 20 h 44  
Anonymous Anonyme a dit...

Ça prend bien un gars pour photographier son char!!!

:P

1 avril 2007 à 22 h 22  
Blogger iBen a dit...

@pupuce et Christelle: Txs!!! :)

@Gen: Pffff tu ne t'es pas plein quand quelqu'un a changé tes pneus hein!? :P Anyway, yé ou l'intérêt de poser une honda civic?! Non mais :P PFFFF

2 avril 2007 à 10 h 05  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil