samedi 7 avril 2007

Oui, oui, oui, Drogueeeee!

Avertissement : Il y aura du placement de produit dans ce post. (Au cas au Pierre Foggia tomberait sur ce blog par pur hasard!).

Samedi. 12 :32. Gen arrive de ses achats avec deux cafés Tim.

Depuis quelques semaines, Tim Horton a lancé son annuelle promotion “Déroule le rebord”. Et comme à chaque année, cette promotion me tombe dessus comme un junkie qui découvre un champ de pot en Estrie à l’automne. Pas moyen d’y échapper. En temps normal je me claque un seul café le matin, lorsque j’arrive au bureau. Exceptionnellement deux. Mais depuis ces dernières semaines, je carbure entre 2 et 4 cafés Tim par jour. Complètement drogué je vous dis. Pourquoi? Simplement pour avoir le malin plaisir à se tuer les dents sur un maudit rebord de carton.

Et comme la vie est contre moi, je n’ai aucun succès.

*******
Guillaume : Yeah! Je viens de gagner! Un café!
Ben : Menute! Menute! Je déroule le mien. … CRAP!
*******
Guillaume : Yessir! Deux en Deux! Osti mec! Un autre café!
Ben : Attend… F**k! Nathing!
Min: Hey les gars! Moi je viens de gagner un beigne!
Ben : T’en a d’lair d’un beigne, toi, avec ton bedaine! (frustré!)
*******
Jim: Hey Ben… tu viens au Tim?
Ben qui shake depuis 2 heures : Bin kin! Je commençais à être en manque!
(reviens du Tim. Jim déroule le rebord…)
Jim : YEAH!!!! Un beigne ET un café! C’est mon cinquième à date!
Ben : On sait ben toé criss… t’as des actions de Tim! T’as pas pensé changer de nom pour Tim Laskaris?! (vraiment frustré!)
*******
Gen le samedi à 12 :32 : Tiens! Je viens de t’acheter un café Tim!
Ben qui n’a plus de gencives ni de dents à force de mordre dans le carton : Merci. (Bois le café..) Cr*ss!
*******

SELECT WINNER_USERS
FROM TABLE_TIM_USERS a
WHERE a.WINNER_FLAG = ‘NO’

1 Row(s) return

Result: Ben!


Wala! Le café m’a rendu officiellement cinglé! Mais je t’aurai! Oh oui! Je vais t’avoir café gratuit!

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

" SELECT WINNER_USERS
FROM TABLE_TIM_USERS a
WHERE a.WINNER_FLAG = ‘NO’

1 Row(s) return

Result: Ben! "

Euhhhhhhh??????????? J'imagine que ça s'adresse aux geek à 40% et plus?

En-t-k, je peux pas commenter ça, mais je peux te dire que MOI j'ai gagné au moins 3 cafés et 2 beignes jusqu'à maintenant!

Tu mènes pas assez une bonne vie, c'est pour ça qu'elle est contre TOI!

Mouahahahahaha :)

7 avril 2007 à 12 h 23  
Blogger Virginie a dit...

J'ai gagné qu'un minable beigne pendant toute la promo (ici yen a déjà pu!). Ya eu 1571 gagnants au Tim où je vais... c'est à cause de moi que ça l'a pas été un chiffre rond! YÉ!!

7 avril 2007 à 12 h 30  
Blogger pupuce23 a dit...

Moi j'en ai gagné un café gratuit! :P Nnananana..loll D'ailleurs, faudrait ben que je me décide à aller le chercher..lol

7 avril 2007 à 16 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

Good thing I don't drink coffee/go to Timmy Ho's that often... Because I'm like you, really unlucky at winning stuff!! :P

8 avril 2007 à 07 h 14  
Blogger iBen a dit...

@Gen Gen: Ça c'est ma job! :P Tu savais pas ça?!

@Virge et pupuce: C'est déjà pas mal plus que moi! SNIFFFFF :( Chanceuses!

@Christelle: Yeah right! We should start a discussion group about that! :/

8 avril 2007 à 11 h 44  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Ouin tu t auto programer un non winner...
La pense positive te ferait un grand bien .
Le cafe on ta jamais dit c'etait mauvais pour la croissance =P

9 avril 2007 à 11 h 08  
Blogger iBen a dit...

@Genny: Lol! C'est parce que je mesure 6 pieds 3 :P Alors jpourrais prendre 12 café par jour que ça ne changerais rien! :P lol!

9 avril 2007 à 12 h 46  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Remarque que on ne grandis pu vraiment a notre age non plus ;P

J'ai jamais bu ni meme gouter au cafe en fait j'ai toujours utilise cette replique la pour me justifier lol

9 avril 2007 à 15 h 52  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil