lundi 7 mai 2007

Conversation matinale.

Gen says:
en passant tu as oublié ta bague ce matin!
iBen - Escalade dans les calanques, France : -19 jours! says:
ouais ej sais!!!!!!
iBen - Escalade dans les calanques, France : -19 jours! says:
mais comme je m'en allais diner avec Shirley....
iBen - Escalade dans les calanques, France : -19 jours! says:
stait p-e un peu volontaire...
iBen - Escalade dans les calanques, France : -19 jours! says:
:P
Gen says:
ouin! :@ 
Gen says:
va falloir que je recommence a faire pipi sur le bord de tes pantalons alors...
iBen - Escalade dans les calanques, France : -19 jours! says:
huhuhuhu moi aussi je t aime!

5 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Mouahahah! Tu fais bien de marquer ton territoire Gen..lol :P

7 mai 2007 à 12 h 26  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh! Shit, en regardant tes vidéos, j'ai pas immédiatement reconnu qui tu étais (le gym est si petit, je me suis dit que je devais probablement te connaitre)... Puis de savoir que ta douce s'appelle Gen... Voilà, je sais qui vous êtes! Démasqué vous voilà!

Tout ce que je peux te dire sur moi, c'est qu'on se jase ça lorsqu'on se croise au gym, que mon homme a un coco pas de cheveux et que voilà 5 mois et demi, j'étais énorme avec un bébé dans mon ventre.

Un autre petit indice?

http://farm1.static.flickr.com/31/63405621_519eaa7293_m.jpg

Voilà! Je t'ajoutes à mes liens sur mon blogue! Dis bonjour à Gen de ma part.

P.S. Je recommence à grimper, yahooo!

7 mai 2007 à 14 h 28  
Blogger iBen a dit...

@maman papoute: Heyyyyyyyy!!!!!! Bonjour Gengen #2! :) Le monde est petit (surtout en escalade...) Comment va la (ou le)- je ne me rappelle plus- petite papoute? J'ai croisé Rich y'a 2 ou 3 semaines et il semble que tout va pour le mieu! Bon avant d'écrire un roman je vais aller te rendre visite sur ta page :) Je te reviens sous peu!

7 mai 2007 à 20 h 14  
Anonymous Anonyme a dit...

Fiou... j'ai eu peur que tu ne me reconnaisse pas!

LA papoute (Chloé) quant à elle va à merveille (et ses parents aussi)! Tu auras très certainement deviné que mon blogue est plutôt consacré à mon nouveau rôle de maman!

Alors voilà. J'espère bien qu'on va se croiser d'ici peu au gym, ou sur un crag!

8 mai 2007 à 05 h 34  
Anonymous Anonyme a dit...

Je commence a me demander qui a dresser qui ???

8 mai 2007 à 15 h 20  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil