vendredi 20 avril 2007

Problèmes techniques!

Désolé si je n'ai pas posté cette semaine, mais j'éprouve présentement des ennuies avec mon routeur et ma carte réseau! Les deux sont présentement décédés! Je vais devoir passer à la technologie sans fil!

Je vous reviens avec plus de détails sous peu!

** EDIT **

Bon, finalement, le problème provient de la carte mère de mon PC. Je vais essayer de vous poster quelque chose du bureau demain sur l'heure du dîner. Pour l'instant, je suis sans PC alors je vous demande un peu de patience.

La vie est contre moi!

Au fait, non! je ne suis pas sur un réseau sans fil, car mes PC et mon iBook ne sont pas récents. J'attendais de renouveller mon PC principal avant de faire le changement.

4 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Quoi? Té pas déjà sans fil??? Non mais tsssss.. PFffff... :P

20 avril 2007 à 20 h 16  
Anonymous Anonyme a dit...

pupuce ma devance =P
Je vais attendre la reponse lol

21 avril 2007 à 12 h 11  
Blogger pupuce23 a dit...

Vite! On a hâte de lire tes péripéties! Et j'ai surtout hâte de savoir l'histoire du métro!!

22 avril 2007 à 20 h 46  
Blogger Francis a dit...

Sans fil ? Ça vaut pas d'la m....

23 avril 2007 à 09 h 26  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil