vendredi 13 avril 2007

Poulet-tu faire vite SVP?

Midi :11. St-Hub Express.

J’arrive au comptoir des commandes à emporter. Il n’y a personne, sauf moi et une autre demoiselle. Par galanterie je lui cède ma place afin qu’elle puisse commander en premier. Alors qu’elle s’avance vers la caissière, je m’y désintéresse et regarde un peu partout et nulle part à la fois.

Un journal sur la table. Un papier à terre. Tiens! Elle est charmante l’horloge au mur! Du coin de l’œil, j’aperçois une ombre couvrir le sol. Une grande patente blondinette de 7 pieds 42 passe devant moi. Je regarde passer cette paire d’échasse qui se dendine le postérieur. Pensée fugace : Il me semble, que je serais tellement bien sur une île déserte, avec cette belle grande dame à jouer au scrabbl…

Je sors brusquement de ma rêverie quand j’entends :

*******************

- Non! Non! Je voudrais des frites avec la première poitrine, mais une salade avec la deuxième.
Moi : ** Non! C’est pas vrai! Ça tombe toujours sur moi! Une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut!
Fille : - Bon oki, je vais aussi prendre un combo filet de poitrine avec une bouteille d’eau. Aussi, un choix du chef avec un pepsi. Deux cuisses avec salade. Ha non! Une avec frite et une avec salade!
Moi : ** Wala! J’y passe mon dîner c’est clair!! Cr*ss!
Caissière : - C’est tout?
Fille : - Oui.
Caissière : Ça vous fait 117 et 32!
Fille : - Ha! Je ne veux pas une facture globale. Je voudrais une facture par commande SVP.
Moi : ** QUOI??? Est folle?
Caissière : - …
Fille : - Ben… c’est pour le bureau et je veux avoir le change pour chacun!
Caissière : - Je ne peux pas vous séparer la facture. Il faudrait que j’annule cette commande et que je la reprenne séparément.
Fille : - Bon bien faites le! C’est pour ça que vous êtes payée non?
Moi : ** QUOI? Non! J’y crois pas! C’est pas vrai! Elle sort d’où elle? Heille allumes! On était juste 2 quand t’as commencé à commander, maintenant y’a 12 personnes en arrière de moi!
Caissière : - Êtes-vous sérieuse?
Fille : Oui!
*******************

Hey ben! Finalement, la caissière a dû refaire la commande au complet. En fait, elle a refait 11 commandes séparées. La fille est repartie avec son air bête sans même dire merci à la caissière!

*******************
La caissière : - Bonjour! Que désirez-vous?
Moi : - Je vais prendre un choix du rôtisseur avec un coke. Et crémeuse la salade de choux.
La caissière : 6 et 90 SVP!
Moi : - Pouvez vous faire une facture pour le coke et une pour le poulet SVP?
*******************

Midi :27. Je quitte le St-Hub.

6 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

*CRAMPÉE!!!!!!*
mouahahahah!!! cliss que j'hais ça quand le monde complique les commandes! Et qu'elles ne le précisent pas au début! Quand je dois faire des factures séparées, je le dis dès le départ, non mais! Elle a jamais dû travailler dans un resto celle-là!

j'aurais payé cher pour voir la face de la caissière quand tu lui a dit ça!..loll

13 avril 2007 à 14 h 02  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est à cause de des trucs comme ça que j'ai arrêté d'être gentil avec le monde...

Mangez donc tous d'la marde! *fâché*

13 avril 2007 à 14 h 15  
Blogger Virginie a dit...

T'es dont ben drôle!! Tu viens de faire mon après-midi!

Console-toi en te disant que toi au moins, tu n'as pas besoin de manger mou ;)

13 avril 2007 à 14 h 19  
Anonymous Anonyme a dit...

lol!!!!

what a b*#&h that lady!!!!! not even saying thanks at the end.

grrr

and what did the cashier say when you ask for 2 bills????? :P :P

13 avril 2007 à 16 h 04  
Anonymous Anonyme a dit...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Rêver à 7 pieds 42 pouces de jambes sur une ile déserte à jouer au scrable!!!!! Non mais :P

Moi je t'offre 5 pied 4 pouce de qualité à la maison, c'est bien mieux non? :)

****************
Mouahahahahaha!

Blague à part, c'est juste à toi que ça arrive ce genre de truc! Demande toi pas pourquoi c'est moi qui choisi les files aux caisses du supermarché ou des resto take out!

13 avril 2007 à 17 h 52  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Ya du monde pas de class serieusement elle aurait pu le dire avant ... au lieu de niaiser le monde .

14 avril 2007 à 12 h 45  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil