mardi 8 mai 2007

Faits et anecdotes de la fin de semaine

C’est un fait :

***************************************
Lorsque tu essaies, avec la présence d’un labrador, d’étendre de la terre, de semer du gazon et de l’arroser par la suite, ça devient une mission impossible.
***************************************
Ne jamais laisser un plant de basilic à la portée d’un siamois. RIP Basil!
***************************************
Lorsque tu remplies une remorque avec de la terre, toujours mettre beaucoup plus de poids vers l’avant. Le cas échéant, la remorque bascule vers l’arrière et la terre se vide dans l’entrée. Bravo Ben!
***************************************
Une fois la remorque basculée, n’essayez pas de la relever… sans la vider. C’est impossible! Bravo #2 Ben!
***************************************
Le gazon est toujours plus vert sur le terrain du voisin. Surtout quand t’as une colonie de vers blancs!

============================================
============================================

Entendu sur une paroie d’escalade :

***************************************

Une fille qui monte “La chacha des félins (5.9+)” en tête pour la première fois :

- Le gars : Hey! T’es rendu à LA séquence... As-tu croisé la couleuvre dans la craque?
** La fille qui lâche presque tout... **
- La fille : HAAAAAAAAAAAAAA (histérique!) Ou ça!?!
- Le gars : Ben non! Jte niaise!
- La fille : O*ti t’es con! Cr*ss d’imbécile! Fais moi pu jamais ça!

Conclusion : Lui, il n’a pas eu son nanane dimanche soir!

***************************************

Moi qui redescend de “Exacto (5.10c)” avec une cheville un peu amochée :

- Gen : Ben, tu sais que t’as la cheville en sang? T’es après tacher tes varappes!
- Ben (avec la voix de Rambo dans Rambo 3) : Oui oui je sais, mais : Ma guerre à moi est terminée!

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je te lis et je trouve que vous avez une super complicité Gen et toi. :) Ça me fait sourire de lire vos histoires. :)

8 mai 2007 à 10 h 16  
Blogger pupuce23 a dit...

Mouhahaha! tu nous feras tjrs rires avec tes histoires..lol

8 mai 2007 à 11 h 16  
Anonymous Anonyme a dit...

Mon barbu aime bien la basilic t sure ton chat a tout manger =P

Ya plein de belle soulution pour t vers mais ca coute chere =/

a tu reellement essayer de relever la la remorque???

mouahahha elle a peur des couleuvre ... chaqu'un nos peur faut croire .

8 mai 2007 à 15 h 18  
Anonymous Anonyme a dit...

haha about the whole post.:) la façon dont tu racontes tes histoires is so funny! :D

:) Let the dog play! :D

My dog was too scared to go down the balcony steps and come find me today! I was also doing jardinage, but on a smaller scale, planting seeds for flowers in the carré d'arbre in front of my balcony on the sidewalk! :D :P

8 mai 2007 à 18 h 15  
Blogger Francis a dit...

Pas fort la remorque... ;)

9 mai 2007 à 17 h 41  
Blogger BeachBoy a dit...

mec, j'essaye de te rejoindre surt ton bro...@hotmail.com pis j'y arrive pas! regarde si tu as recu de quoi

9 mai 2007 à 23 h 17  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis MORTE DE RIRE! Trop fort!

11 mai 2007 à 08 h 50  
Blogger iBen a dit...

@Petite fraise: Merci c'est gentil! :) Tu es la bienvenue ici quand tu veux! :)

@pupuce23: Faut bien rire de quelque chose... :/

@Genny: Oui!!! Je voulais pas avoir l'air cave en face du voisin... mais j'ai eu l'air deux fois plus cave!

@Christelle: Merci! :)

@Francis: Ouin... jsais... ça m'arrive des fois!

@Beachboy: Ouais ils étaient dans mon courriel indésirable de mon autre courriel. Hotmail ne les a pas bloqué, mais mon fusemail les a ensuite mis dans le folder SPAM. Je vais les lire et te répondre! Désolé du retard, j'ai été plus que débordé cette semaine!

@Fanny: Ça fait du bien pour la santé rire! :)

12 mai 2007 à 18 h 25  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil