lundi 23 juillet 2007

91-100

91. Visiter le canal de Panama et de Suez
92. Chevaucher un taureau mécanique
93. Devenir mon propre patron
94. Voir un coucher de soleil sur Ayers Rock
95. Vivre le Full Moon Party en Thailande
96. Être un bon grand-père
97. Passer une semaine loin de toute forme de civilisation (Ouais à quelques reprises dans le Nord du Qc)
98. Sauter d’une falaise dans la mer Adriatique (je préférerais faire du deep water soloing en Thailande mais bon...)
99. Avoir des enfants (Le premier est en route!!!Incroyable! Mes boys.... tout ça à cause de mes boys! :) )
100. Filer sur l’autobahn à bord d’une voiture très, très rapide!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

94. Voir un coucher de soleil sur Ayers Rock

---

ça en vaut la peine! meme 3 ans apres j'y repense encore!

23 juillet 2007 à 20 h 47  
Blogger iBen a dit...

@Christelle arrête! Je suis Jaloux! :(

24 juillet 2007 à 06 h 34  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil