lundi 9 juillet 2007

La vie est contre moi: épisode #11

Décidément! Belle soirée.

Quand tout va bien... Il restait un peu de spagetthi dans la passoire. SWEET! Mon lunch pour demain. Je sors un tupperware, prend la passoire et ZWIZZZZZZ! Elle me glisse des mains et tombe par terre. Pas sur le fond, pas sur le côté! NON! COMPLÈTEMENT à l'envers!

CRAP! Mon lunch!

Ben: Maya, vient nettoyer...

Snif sniff.... non, pas assez apétissant pour le chien. Maya décide qu'Indy est plus amusant! Elle qui se jette habituellement sur la moindre miette qui à le malheur de tomber par terre!

Même le chien est contre moi ce soir! RRRRRRRR

3 commentaires:

Blogger Fragments de lucidité a dit...

Si tu savais le repas épouvantable que j'ai mangé ce soir, je crois que je me serais nommée volontaire pour manger ce spaghetti renversé aux miettes de plancher!

9 juillet 2007 à 21 h 44  
Blogger iBen a dit...

@Fragments: J'espère que ce n'est pas une date qui t'as préparé ce repas... :/

10 juillet 2007 à 08 h 14  
Blogger Karine a dit...

Yen aura pas de facile ;)

10 juillet 2007 à 15 h 55  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil