mardi 24 juillet 2007

Les nouvelles en bref

• Après une bière, deux, trois, peut-être quatre, cinq finalement, ok ok, six, j’ai décidé d’aller montrer à Guillaume comment mon gazon était de toute beauté avec ses beaux pissenlits, chardons et/ou autres trucs totalement indésirables.

iBen : Ayoye T@b@rn@c!!!!!!!!!!! (en sautant sur une jambe comme un unijambiste qui essaie de danser la polka!)
Guillaume : K c qu’ya maudit fif?
iBen : J’viens de me pèter l’orteil sur le rebord du pavé uni.
Guillaume : ‘pov tit choux!

Essuie la petite goutte de sang minuscule qui pointe à la sortie de mon ongle. Débouche une autre bière. Faut bien, c’est analgésique.

Le lendemain matin, la tête un peu dans les vappes je constate les dégâts : un orteil qui tire vers le noirâtre en passant par le mauve, le bleu, le vert forêt. Un bel arc-en-ciel de couleurs qui indique une jolie petite fracture (ENCORE!!) de mon avant dernier petit orteil!

• Jeudi dernier, j’ai eu la chance de me faire inviter pour une sortie du kit complet du parfait petit amateur de football, chose que je suis à 110%. Ayant joué 7 ans (oui oui ! malgré ma grosseur !), c’est un sport que j’affectionne particulièrement.
Un ami, ayant gagné un concours a cité rock matante, m’a invité à une soirée VIP aux Alouettes de Montréal. Au menu : souper au club du président avec rencontre des joueurs et conversation palpitante avec Larry Smith. 2 billets pour le match contre les bombers dans la section platine. Visite du terrain après le match et rencontre avec les joueurs. En plus, Alain a gagné LE truc : c’est lui qui a effectué le tirage au sort en début de partie. Le gros truc. L’écran géant, l’arrivée avec une cheerleader au centre du terrain. Plutôt comique. Merci encore pour la soirée mecton ! C’était vraiment génial. (Les photos vont suivre sous peu !).

• Je risque d’avoir une semaine très occupée. Le boulot est particulièrement intense ces jours-ci et les heures supplémentaires sont au rendez-vous. Ne vous étonnez pas si je suis un peu absent de la blogosphère cette semaine. Je devrais revenir en force d’ici deux semaines.

1 commentaires:

Anonymous mlle isabelle a dit...

Un orteil cassé.. ça c'est toff pour l'escalade!!!

24 juillet 2007 à 12 h 33  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil