mercredi 25 juillet 2007

Quand 2 "La vie est contre moi" se rencontrent...

Ça donne ça comme conversation! (Ne lâche pas iLui! Je t'aime moi!)

------------

iBen says: mais serieu c quelle partie qui fait un bruit d enfer sur ton ordi!?
iLui says: mes fan
iLui says: ça fait FPFSAPFPFPFPSAPFSAPFSAFPSPFERIUYEFYOIEWHYOIEWT#HGIOEBOGFOEWGFHOIEWFHOIEW
iLui says: avec un bruit de chèvre à la fin
iBen says: mouahahaha
iBen says: si c juste les fans c pas pire
iLui says: bah on verra probablement qu'elles vont chier pis que mon cpu va bruler
pis que ma maison va pogner en feu pendant qu'une tornade emporte ma femme
et mon enfant et qu'au groenland, un hamster se fait sodomiser par un pigmée de l'afrique équatoriale
iBen says: hein? non! pas le pigmé!!! FUCK DUDE! ure in deep shit!
iLui says: noeud dans une clôtude = SCHEWIIINNNNG!
iLui says: *clotûre
iBen says: ouin... javoue que la dérivation de matrice a cote de ca... cest genial!
iLui says: bref, comme tu peux le constater
TOUT VA FUCKING BIEN
J'CAPOTE!!! VIVE LA VIE!
iBen says: mouahahha arrete la je vais pisser dans mes culottes pis jvais etre oblige de blogger ca
iLui says: check ben, prochaine affaire que j'vais apprendre :
ma blonde couche avec XXXX
ça serait juste la suite logique des choses
iBen says: mouahahahaha tinquiete... lui y score seulement dans son propre net
iLui says: en quoi t'es déguisé
en simon & garfunkel
di didi di didi di didididi didi
iBen says: pense a toutes les fois ou incredible ass est passé devant toi...
iBen says: oups non pense pas a ca... ca aidera pas...
iBen says: sorry dude
iBen says: attend attend je l'ai
iLui says: <--- FUCKING HAWT
iBen says: www.micheline.ca
iLui says: SCHEWIIINGNGN!
iBen says: tu vois ya tjs pire dans la vie que nos propres problèmes
iLui says: ma vie est une fosse à purin
iBen says: avec un peu de chance... la fosse va prendre leau... et ca va diminuer le purin...
iBen says: tu le sais... t pas capable davoir un solage etanche!
iLui says: ça c'est clair
iBen says: <--- est tres bon pour remonter le moral
iLui says: bon, j'men vais écouter des vidéos de micheline jusqu'à ce que ça cause ma mort
bye
iBen says: take care de pas passer par Cap rouge la...
iBen says: ca risque de pas etre une belle mort
iLui says: à tantôt pour les 5463978543698547398548739275320 problèmes qu'on va avoir cette nuit
iBen says: parle pas de malheur calvaire... si je dors pas cette nuit je meurs demain!
iLui says: (ça c'est si mon ordi fonctionne encore rendu là)
iBen says: jpourrai pas faire une autre journee de 24 heures!

2 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Elle t'a vraiment traumatisé Micheline..lolllll :P

26 juillet 2007 à 07 h 28  
Anonymous Anonyme a dit...

Hmmm....


Ça sent le chevreuil par ici! Pfffffff! Pfffffff!

26 juillet 2007 à 17 h 16  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil