mardi 21 août 2007

Slow And Low...

Je connais une iGen qui va être contente! En lisant ce post, elle va apprendre qu'elle vient d'avoir un petit cadeau!

Je chialais la semaine passée sur le fait que les shows étaient complètement inintéressants ces temps-ci. Hey bien voilà! Je viens de mettre la main sur une paire de billets pour un show PRESQU'intime de ce groupe!

Le 19 septembre, iMaman devra arriver tôt afin de pouvoir poser ses foufounes sur un petit tabouret du Métropolis.

Je ne suis vraiment pas un fan de rap, loin de là, mais ce petit groupe m'a toujours accroché. C'est toujours en boucle dans mon iPod lorsque je dévale les pentes en snowboard. En fait, c'est le seul groupe rap que j'écoute.

Donc, est-ce que je peux avoir un massage ce soir moi? :)

Avec tout ça... DAMN! Burton vient de publier leur GEARS de 2008!

ARGGGGGG!!!!!! SNOWBOARDDDDDDDDD!!!!!!

** EDIT ** Je n'ai pas eu mon massage hier finalement... Je crois que iMaman ne me lit plus! Snif! Si elle ne lit pas ce message d'ici vendredi soir, le deuxième billet va être à gagner! heyhey!

6 commentaires:

Blogger Francis a dit...

"les shows étaient complètement inintéressants ces temps-ci"

Faut regarder comme il faut, y'en a plein de bon... Faudrait juste découvrir de jeunes groupes prometteurs, ils fusent ces temps-ci

21 août 2007 à 18 h 59  
Blogger iBen a dit...

@Francis: Ouais! je sais! T'as tout à fait raison! Le seul foutu problème c'est que je n'ai plus le temps pour faire des trouvailles :( Donc je m'en tiens aux "gros" event... faut croire que je vieillis! Je ne pensais pas dire ça un jour... ** soupir ** Shame on me!

21 août 2007 à 19 h 20  
Blogger Une Corneillle a dit...

C'est vrai qu'il y a plein de shows... j'ai de la misère à faire fiter mon horaire!

Mais... moi j'ai pas de billets pour les BB... je vous en souhaite tout un! Ça promet!!

22 août 2007 à 07 h 46  
Anonymous Anonyme a dit...

OUUUUUUUHHHHH!!!! OUHHHH!!!!!


T'AS EU DES BILLETS!!!!!!


Tu auras ton massage! et puis un deuxième si tu veux!!!!


:)


Ça va vraiment être drôle un show de beasties avec ma bédaine!!! Ibébé saura très tôt c'est quoi de la bonne musique!!!!

22 août 2007 à 16 h 52  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je trippe pas mal plus punk pis y'a pas de bon show =/.
Je doit avouer les beasties sont correct aussi =P

Bon show les amoureux

24 août 2007 à 08 h 13  
Blogger iBen a dit...

Incroyable! Je n'ai toujours pas eu mon massage! Y'a de l'injustice ici!!!

@Genny: Ca c'est parce que tu regardes pas aux bonnes places :P Y'a Strungout en octobre et Streetlight Manifesto ce soir! D'ailleurs, j'aurais bien aimé y aller à Streetlight! J'mennuie un peu du ska-punk old school! :(

24 août 2007 à 10 h 56  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil