vendredi 17 août 2007

Un analyste pète les plombs... live

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est le bordel depuis quelques jours sur les marchés financiers. Les hypothèques et les prêts à hauts risques ont gonflés artificiellement la pouvoir d'achat (au niveau des hypothèques) des Américains. Les dernières hausses de taux d'intérêts viennent de leur exploser à la figure. Bref, je ne m'enliserai pas dans les détails, mais en gros, cette onde de choc me frappe de plein fouet au bureau. Tout le monde est un peu sur les dents en ce moment. Mais, voici quelqu'un qui l'est beaucoup plus que mes boss...

Et le tout se passe LIVE! Impressionnant!

En gros, Cramer chiale (plutôt engueule!) le président de la FED Américaine pour ses déclarations un peu... stupides!

5 commentaires:

Blogger Yano a dit...

C'est ce qu'on appelle un passionné ;)

17 août 2007 à 12 h 32  
Blogger Jonny King a dit...

Sacc le gars ya le dont d'avoir l'air fou!

17 août 2007 à 12 h 53  
Blogger B3tty a dit...

Isshhh! Ça manque de classe...

17 août 2007 à 16 h 36  
Blogger iBen a dit...

@Tous: Le pire, c'est que ce gars là c'est une brute en finance. Il a fini son Harvard WITH MENTION... est devenu multi-milliardaire... (pas millionnaire) avec la bourse. Et en plus, ce qu'il dit dans son pètage de plomb est tout à fait vrai. La preuve, c'est que la FED vient tout juste d'abaisser le taux ce matin! Coincidence? Par contre, il a un léger problème de hanger management! lol

By da way ca ressemble presqu'à ça au bureau en ce moment! (je travaille avec les données boursières...)

17 août 2007 à 18 h 57  
Anonymous Anonyme a dit...

Wow... ça pourrait être une de mes clients!

Si t'as des collègues comme ça, ship moi les: c'est une bonne occasion d'affaire pour les psy :P

21 août 2007 à 09 h 08  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil