lundi 10 septembre 2007

123 rue de l'imbécile

Je l’ai souvent répété, ces dernières semaines ont été passablement occupées. En résumé, j’ai dû refaire le terrassement de la maison en entier. Tout d’abord, je me suis tué à passer une machine à détourber afin d’enlever de mon terrain les quelques brins de gazon sur le tapis de pissenlits. Opération très déprimante, soit dit en passant, puisque la cours ressemblait plus à une zone de combat en plein milieu de l’Afghanistan qu’à un terrain privé.

L’étape suivante fut la livraison de deux douze roues de belle terre. Deux douze roues. 40 verges de terre. 400 brouettes à pelleter. Tout un party !

Étape trois : La pose du pavé uni.

Et finalement, la tourbe.

Tout ça en trois fins de semaine. En incluant nombres d’heures supplémentaires au boulot. Bref, j’étais claqué ce matin.

Claqué jusqu’à quel point ? (attention le punch final arrive...)

Et bien, ce matin, tout bonnement, j’ai reculé mon auto, comme à chaque matin, tranquillement, en regardant bien... mais pas suffisemment !

BADANG !

Dans le char stationné devant l’entrée. Le char de qui pensez-vous ? Ben oui ! Je ne dis même pas la réponse parce que c’est trop épais.

J’imagine déjà la tête de l’assureur.

iBen : Oui bonjour ! Ce serait pour une réclamation.
Assureur : Bien sûr ! Votre adresse ?
iBen : 123 rue de l’imbécile.
Assureur : Ok. Et l’adresse de la victime ?
iBen : 123 rue de l’imbécile !


J’aurais tellement du prendre mon café avant de partir !

9 commentaires:

Blogger Jonny King a dit...

Ta vie est loin d'être ordinaire! Mais ce genre d'anecdote je l'aurais garder pour moi...j'aurais eu trop honte!

10 septembre 2007 à 20 h 21  
Blogger pupuce23 a dit...

Non! T'a pas fait ça?!?!? Bordel!..lolllll ;)

10 septembre 2007 à 20 h 24  
Blogger iBen a dit...

@johnny: Je n'ai jamais eu d'accident! Je peux bien m'en permettre de temps en temps! huhu!

@pupuce: Mouin! Faut croire :( mais bon... y'a presque pas de dégâts! Juste un peu de peinture de partie et un cap de roue de brisé! Pas de bosses...!

10 septembre 2007 à 20 h 41  
Anonymous Anonyme a dit...

Et maintenant j'espère que ton chien laissera le gazon se placer un peu avant de jouer dedans! :P

Pour l'accident...... No comment! ;)

11 septembre 2007 à 05 h 57  
Blogger BeachBoy a dit...

je "compatitionne", une fois j'ai une amie/date a la maison, j'jase avec, assise sur le banc passager, mais ca me sort de ma routine alors je recule l'auto du garage.. BANG dans la porte de garage encore fermée!!! Une chance je reculais tres tranquillement ca presque rien brisé.

11 septembre 2007 à 07 h 28  
Blogger Fragments de lucidité a dit...

Iben, faudrait que tu commences à prendre l'habitude de

1) boire ton café le matin
2) éviter systématiquement les autruches
3) éviter les assiettes lorsque dans les parages, des abeilles virevoltent
3) fuir les backwash
4)éviter de te brosser les dents à proximité des tiroirs

et compiler ces anecdotes qui sincèrement mérites d'être racontées en publique aux côtés d'un quelconque humoriste !!!

Tu me fais délirer avec ces histoires qui n'arrivent qu'à toi! Merci pour tous ces fous rires!

11 septembre 2007 à 20 h 59  
Blogger Francis a dit...

Ça ça commence bien une journée !

Une autre journée à mettre dans la catégorie "j'aurais du resté couché ce matin"

11 septembre 2007 à 23 h 04  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: T'inquiète! Il sort à la laisse en ce moment! Pas de permission de courrir! :P

@Beach: Mouahahaha bienvenu dans le club brotha! :)

@Fragments : Merci beaucoup! C'est vraiment un très joli compliment que tu me fais! Sincèrement, c'est très apprécié! :) Et ne t'en fait pas... je vais en avoir plusieurs autres encore...

@Francis: je suis presque rendu au point de faire une catégorie: une autre SEMAINE ou j'aurais du resté couché! :P

12 septembre 2007 à 19 h 01  
Anonymous Anonyme a dit...

Au moins je ne me suis pas choquée!

Je t'aime pareil :)

13 septembre 2007 à 16 h 13  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil