mercredi 29 août 2007

Je m'excuse!

Oui! Je sais! Je vous néglige ces temps-ci! J'essaie de trouver un peu de temps pour écrire, mais je n'y arrive pas.

En voici la raison principale:

Vers 4h du matin, au moment où je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, ma vieille grand-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai repris connaissance.

Merci à ce site pour me donner de si bonnes raisons!

Mais comme je vous aime, je vais tout de même vous pondre quelque chose...

Du fait de la sinistrose conjoncturelle, il convient de s'intéresser à les relations des ouvertures imaginables de toute urgence. Dans le cas particulier de la dualité de la situation de la société, il ne faut pas négliger toutes les solutions de bon sens à court terme. Où que nous mène l'impasse de la société, il faut se remémorer certaines issues éventuelles pour le futur. Dans le cas particulier de l'austérité qui nous occupe, il ne faut pas négliger d'étudier la totalité des améliorations sensées à court terme. Avec la conjoncture de la société, il faut anticiper la simultanéité des organisations matricielles déjà en notre possession de toute urgence. Eu égard à la baisse de confiance contemporaine, il ne faut pas négliger de prendre en considération la somme des organisations matricielles envisageables dans une perspective correcte.


J'aurais vraiment du trouver ce site pendant mes dissertations de philo au CEGEP!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Euhhhhhh.........

Oki....... Bon...... Hmmmmm..... en fait..... comment te dire que.....

Bah..... tu sais que la drogue c'est mauvais???

29 août 2007 à 17 h 55  
Anonymous Anonyme a dit...

trop nice le site des excuses LOL

ca nèa juste pas de sens par contre =P

Bonne fin de semaine

31 août 2007 à 12 h 16  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil