mardi 13 novembre 2007

Histoire de bananes

Voici un très bel exemple d’une conversation de “vieux” couple de six ans et demi (en date de dimanche, le 11 …).

(iGen qui entreprend la conversation pendant la game de hockey, je dois le mentionner, pour me parler d’un sujet capital…)

iGen : Hey! T’as pas mangé de bananes cette semaine?
iBen : ben, j’ai pas travaillé Gen. J’avais off vendredi et lundi…
iGen : Et?
iBen : Quoi et?
iGen : Ben en quoi le fait de ne pas avoir travaillé t’empêche de manger des bananes?
iBen : ben tu sais que je mange pas de bananes la fin de semaine non?
iGen : NON! Depuis quand? Pourquoi?
iBen : Je sais tu moi? J’ai jamais mangé de bananes la fin de semaine bon! C’est tout! Point final!
iGen (qui pouffe de rire) : Ben voyons! Fin de semaine… pas de bananes? C’est interdit quoi? T’as mal au ventre?
iBen : De quoi tu parles? Je mange juste pas de bananes la fin de semaines là! RRRRR Des bananes, ça ce mange au bureau entre deux lignes de code pis une analyse des prix de marchés bon! Tsssss
iGen (encore plus crampée…) : Au bureau… pas la fin de semaine…
** ET LE BUT!!!! **
iBen : T@b@n@ne!!! Tu viens de me faire manquer le but pour une histoire des bananes!!!!

Vous voyez!

Conseil du jour : après 2 ans de vie commune, si vous voulez avoir des conversations sérieuses, changez de partenaire!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Mouahahahaha!!!! Pas de bananes me weekend :p

Je t'aime quand meme :)

13 novembre 2007 à 21 h 29  
Anonymous Anonyme a dit...

moi aussi je trouve que les bananes sont a good work snack... :P feels strange to eat one watching tele at home.. :P you're not soooo strange! ;) enjoyed the game, still? :)

14 novembre 2007 à 06 h 37  
Anonymous Anonyme a dit...

Haha! C'est pas juste des histoire de "vieux" couples.
Ben en tous cas, mon couple est "vieux" de 2 ans et demi...
et puis cette semaine, je pars prendre mon bain et demande à mon Chéri d"apporter mon pyjamas.
Il m'apporte un.
Moi:c'est pas le bon.
Lui: ben s't'un pyjamas!
Moi: ben c'est pas mon pyjamas de la semaine, celui que j'ai sorti.
Lui: Pourquoi? un ou l'autre!
Moi: Ben spas lui que je met cette semaine!
Lui: Ben là t'es en train de me dire que t'as un pyjamas pour la semaine pis tu peux pas en mettre d'autres? T'as un moment précis dans la semaine ou tu change de pyj?
Moi: ben oui, quand je fais le lavage, 1x par semaine...
Lui: a ben coudonc!

Haha! Et moi les bananes, c'est juste la fds. et la semaine c'est la confiture de fraise.
Mon chum a pas trop compris quand je lui ai expliqué pourquoi quand il m'a sorti la confiture un matin de fds...

14 novembre 2007 à 16 h 19  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil