jeudi 1 novembre 2007

La confession

Voilà! Démasqué! Joanie a presque tiré dans le mile.

iBen : Dis Gen? Je peux hein? Je peux en acheter un maintenant hein? SVPPP
iGen : Non!! iBébé est pas encore née!
iBen : STP! Il faut que j’me pratique là! De quoi je vais avoir l’air quand elle sera en âge d’en faire avec moi?
iGen : ** soupir ** Bon! Ok! Mais c’est vraiment juste pour pas que t’aie l’air fou devant iBébé!
iBen : SEEEEEEWEEEEEET!

** Entre au Toys’R’Us et en ressort, ni vu, ni connu.

On s’installe à la table de cuisine pour commencer le chef d’œuvre en cette belle journée pluvieuse.

iBen : Heuuu… c’est parce que c’est pas ce morceau-ci. C’est celui là.
iGen : …
iBen : Mais non! Pas comme ça! Pffff Comme ça! Bon! Oui! C'est mieu ça
iGen : …
iBen : Voyons Gen! Regarde le plan! J’te dis toi! C’est marqué pour enfant de 7 à 12 ans sur la boîte! Ne lâche pas! Tu vas être capable!
iGen : …
iBen : Bravo! Ça s’en vient là!


Nous étions vraiment mignon comme petit couple, assis autour de la table, nos gros doigts travaillant avec les toutes petites pièces. iGen réalisant une partie des plans et moi, réalisant l’autre partie.

Peu importe mes 28 ans, faire des LÉGOs, c’est vraiment trop l’fun! Ça me manquait!

Vivre comme un enfant pendant quelques heures, loin des responsabilités, des soucis, des problèmes, c’est quand même merveilleux!

DSC_6334

DSC_6327

DSC_6321

DSC_6324

8 commentaires:

Blogger BeachBoy a dit...

on n'a vraiment pas les memes legos que "dans mon temps".. maintenant y'a des courbes et il semble que le spieces sont faites pour aller a une seule place. Avant c'était juste des carrés/rectangles et tu pouvais construire n'importe quoi avec.

1 novembre 2007 à 14 h 19  
Blogger iBen a dit...

@BeachBoy: Ben... en fait... il y avait QUELQUES pièces seulement qui étaient nouvelles avec des courbes et tout... Mais dans l'ensemble et dans mon temps ça ressemblait pas mal à ça! Du moins à ceux que j'ai acheté le WE dernier. Mais en magasin, il y en avait des vraiment flyer!

1 novembre 2007 à 14 h 25  
Anonymous Anonyme a dit...

WAYYYYYYY cool! :)

1 novembre 2007 à 19 h 09  
Blogger pupuce23 a dit...

Moi aussi j'aime les légos!! :D

1 novembre 2007 à 19 h 20  
Blogger Yano a dit...

Wow! Cooooool! Je dois dire que la perspicacité de Joanie est impressionnante!

Tu n'as pas fini de t'amuser avec les jouets! Particulièrement quand I-bébé deviendra plus I-grand! (parce qu'on se tanne assez vite des I-hochets...)

2 novembre 2007 à 01 h 22  
Anonymous Anonyme a dit...

Je prefere le free style des legos plein de bloc et de l'imagination ... les modele preparer je trip moins .

Je dois avouer que c'est des tres beau modeles =P

Bonne fini de semaine

4 novembre 2007 à 11 h 44  
Blogger Francis a dit...

J'en veux un moi aussi !

6 novembre 2007 à 23 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

Ahahah! C'est vrai qu c'est le fun les légo! J'ai tellement joué avec ça quand j'étais jeune!
C'est comme mon chum qui voulais juste qu'on ait des filles...ben il a changé d'idée quand il a vu que les "tonka" en fer existait encore!

12 novembre 2007 à 10 h 38  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil