mardi 30 octobre 2007

Le crime parfait

Ça faisait 21 ans que j’attendais ce moment. 21 ans que j’en rêvais. 21 ans que je me voyais réussir ce coup. L’alibi parfait est maintenant en place depuis cinq mois.

Samedi dernier, je suis finalement passé à l’acte! Sans laisser de traces. Mon plan a marché à la perfection. Je suis entré, je suis ressorti. Ni vu, ni connu.

Mais le travail n’était pas terminé. La première phase complétée, il me restait à faire disparaître les originaux.

Trois heures ont suffit à cette tâche…

Fracture, compression, précision chirurgicale, amputation. Tout y a passé…

Fier du résultat final et ne voulant surtout pas laisser de traces, j’enfermai les futures preuves dans une boîte hermétique et j'allai l’enterrer dans le sous-sol ou elle restera cachée… jusqu’à ce cauchemar puisse refaire surface dans 7 ans.

Le crime parfait je vous dis. Aucun enquêteur ne sera assez futé pour me démasquer.

Et vous?

6 commentaires:

Blogger B3tty a dit...

Tu as enfin terminé tes rénos au sous-sol?

30 octobre 2007 à 15 h 13  
Blogger Yano a dit...

Nous, bien, nous on comprend toujours pas de quoi tu parles :P

30 octobre 2007 à 15 h 56  
Anonymous Anonyme a dit...

Mmmmmmmmmmmmmmmmm....... *thinking* *thinking* *thinking* *thinking* *thinking* *thinking* *thinking* *thinking*

Nope! Don't know!

30 octobre 2007 à 18 h 00  
Blogger Fragments de lucidité a dit...

Ça m'intrigue cette histoire!!! C'est clair que ça va me troter dans la tête jusqu'à ce que je fasse des liens!!! Allez Iben, dis nous, dis nous...ou au moins, donne un petit indice!:)

31 octobre 2007 à 07 h 33  
Blogger pupuce23 a dit...

Il y a 21 ans: tu avais 7 ans
Ton alibi 5 mois: nbr de mois de grossesse à Gen
Dans 7 ans: Votre enfant aura 7 ans

Alors, qu'est-ce que tu as fait à 7 ans que ton fils cessera de faire dans 7 ans?

Moi je guest pour une piste de course ou un autre jouet dans le genre!! ;)

31 octobre 2007 à 17 h 27  
Blogger iBen a dit...

@Betty: Argggg parle pas de ça right now! Ca me tente pas trop d'y penser :/

@Yano: Maintenant tu devrais comprendre! Et tu devrais aimer! C'est dans tes cordes je crois!

@Fragments: STOP! Arrête de penser la! Tu ne dormiras pu! :P

@Pupuce: Fort! Très très fort!

1 novembre 2007 à 14 h 17  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil