mardi 23 octobre 2007

La revenge

Je répondrai à cette attaque par les canons de ma plume!

Non mais! Quel culot! Publier ça en public comme ça, sans raison, pour le seul bonheur de me voir rougir de honte!

Voici donc la réplique sanglante et sans pitié.

Cette aventure se déroule le même week-end que celle de l’escabeau.

Alors que j’étais affairé à fermer la piscine, terminer le pavé, tailler l’arbre, tondre le gazon, arranger les décorations d’Halloween, bref à jouer mon malheureux rôle d’esclave à la perfection, il me vint à manquer une pièce importante dans la complétion d’une de ces tâches.

iBen : Gen? Irais-tu chez Rona acheter une fitting comme ça, mais mâle-mâle au lieu de mâle-femelle!
iGen : Une quoi?
iBen : Une patante comme ça! Mais ça m’en prend une qui à ce filage-là des deux bords! Penses-tu être capable de te rappeler de ça?
iGen : Ben oui! Mais comment ça s’appelle si jamais j’ai à demander à un monsieur.
iBen : Bahhh heuuu... dit lui une fitting de plomberie 2 pouces mâle-mâle... il devrait comprendre. Je crois que ça s’appelle une union en français, mais chu pas sûr. J’ai besoin de ça pour rallonger le tuyau de la piscine pour l’hiver.

Et iGen de se diriger vers le Rona et de revenir 30 minutes plus tard.

iGen : Regarde ce que j’ai acheté pour crevette! C’est cute hein?
iBen : Oui oui! C’est cute! Mais j’ai besoin de la fitting! NOW! (à la jack Bauer!)
iGen : Hey que t’es brute quand tu veux!
iBen : J’aimerais juste finir avant le coucher du soleil! (petit sourire taquin avec clin-d’oeil!)
iGen : Tin! La v’là gros grognon!
** cherche cherche dans le sac **
** cherche cherche encore dans le sac **
iGen : hmmm ... voyons cr**s!
** déchire le sac **
iGen : (censure) de (censure) de (censure) de (censure)!
iBen : Quoi? Tu l’as oublié dans le char?
iGen : NON!
** silence**
iBen : Bin?...
iGen : Sur le comptoir au magasin!
iBen : pouahahahaha! C’est un B, un R, un A, c’est un V avec un O. Rassemblez toutes ces lettres et vous y trouverez BRAVO! BRAVO! BRAVO!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bon... Bon... Bon... La guerre est ouverte! Que veux-tu que je te dise: j'suis dsitraite/gaffeuse et toi tu es dangereux :P

Non mais, tu l'as eu ou non avant le couché du soleil ton morceau??? Hein???

:P

24 octobre 2007 à 07 h 04  
Blogger B3tty a dit...

C'est presque cute cette guéguerre de couple ;)

25 octobre 2007 à 14 h 51  
Anonymous Anonyme a dit...

mouhahahah vous etes cute =P

25 octobre 2007 à 17 h 34  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil