vendredi 19 octobre 2007

Je rêve...

À noter : Si y’a quelque chose qui me laisse bien indifférent dans le monde de la musique et du cinéma, c’est bien l’allure du, de la ou des artistes! Cute pas cute, si t’es bon je t’écoute, si t’es pourri, tant pis.

À noter #2 : Sur certaine chose, en particulier ce qui à trait aux potins, j’ai tendance à être dans la brume sur un planète en dehors de notre système solaire. En bref, à avoir un retard inimaginable!

Donc…

Je me promenais tout bonnement sur mes sites de torrents préférés à la recherche de nouveaux talents musicaux à découvrir (oui, oui! Je sais! Je suis un illégal!). Entre les trois millions de pages de cul, je parviens à downloader un single de We Are Scientists.

Azureus s'ouvre, comme d’habitude. Avec la nouvelle version, VUZE s’affiche en premier. Dans le coin droit de Vuze, il y a toujours une petite liste des vidéos du jour.

C’est à ce moment que je l’ai vue! Toute seule. Perdue dans son petit carré avec son image figé.

BOUM BOUM BOUM … ** silence **

Heuuu? Heille le cœur… ça te dirait pas de continuer à battre? Je commence à manquer d’oxygène.

BOUM BADOUM BADABOUMDOUM

Ok! Ça doit être ça de l’arythmie!

Non mais! Avez-vous vu! Elle a un de ces cul une paire de yeux! Arg!

Ça ferait baver un éthiopien déshydraté!

Désolé Uma, mais tu viens de perdre ta place de #1! Faut laisser la jeunesse prospérer. 23 ans ce n’est pas trop jeune pour un vieux de 28 hein?

Pour voir la merveille moderne

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue à il y a 3 ans Ben :P

19 octobre 2007 à 20 h 22  
Anonymous Anonyme a dit...

Une chance qu'il y a un océan qui vous séparent... sinon j'aurais dû "faire pipi" sur le bord de tes pantalons :P

19 octobre 2007 à 20 h 32  
Blogger Dan a dit...

oh my god!... oui je la veux... hehe mais... mais... maudit qu'elle est mauvaise!!!! Attiré par une force mystérieuse je suis parti a la recherche de plus de video... un s'etait pas assez... j'en voulais plus... et lol c'est du lipsing, des danses choregraphiees.... et les toune sont QUETAINES!!!!!!! lol bon remarque c'est pas pour ca qu'on regarde, et elle dit quand meme que sa «peau est douce, dans mon bain de mousse» alors on lui pardonne ;)

23 octobre 2007 à 22 h 56  
Blogger iBen a dit...

@Dan: T'as remarqué ce qu'elle chantait toi? 'Tain! Moi je sais même pas qu'elle style de musique elle fait! huhuhu!

Bienvenue ici by da way! :)

24 octobre 2007 à 09 h 32  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil