mercredi 17 octobre 2007

La vie est contre moi: L'explication!

Je viens finalement de comprendre pourquoi la vie m'attend toujours au coin du mur avec un grand 2 par 4!

CayoCocoMachin: j'allais te traiter de maudit brocoli à tête enflée!! ..loll
iBen: heuuu ouin... bon...
iBen: cuit ou cru?
iBen: parce quun brocoli... cest pas super bon cru tsé...
MissJeVeuxUneLancer: cuit!!!
JécrisQuaranteDouzePostEnDeuxMois: pour te faire souffrir un peu!
JadoreiBenEtJeDescendsJustePourLuiAuYulblog: faut souffrir pour être beau!
iBen: a qui le dis tu!!! mais j y pense...
iBen: DAMN IT! (voix de Jack Bauer)
iBen: jviens de comprendre..............!!!!!!!!!
JeSuisTresGentilleMalgreTout: koi?
iBen: pkoi la vie est tjs contre moi!!!!!!!!!!

Un autre mystère de résolu! Chouette! Ça fait 28 ans que ça me poursuit ce truc là! Maintenant je sais que je vais devoir y faire face pendant de longues années encore...

Nota Bene: Pour le bien de la personne dans le dialogue, son identité a été modifiée. Toute ressemblance avec une personne existante n'est que pur azard!

Nota Bene #2: S'il vous plaît, je vous prierais bien de ne pas prendre ce flash lumineux très au sérieux! heyhey!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hein????

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas pris mes vitamines ce matin que j'ai rien compris???

17 octobre 2007 à 20 h 36  
Blogger B3tty a dit...

C'est vraiment que c'est tellement beau un brocoli cuit, ça l'explique tout!!

17 octobre 2007 à 21 h 11  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil