vendredi 7 décembre 2007

B.R.A.V.O.

Cette semaine, suite à la fameuse tempête de neige, je tiens à faire une liste de BRAVO à tous les clowns qui ont agit avec brio sur nos routes, me permettant d’arriver en retard au bureau et ce, 4 jours sur 5!

B.R.A.V.O. : Aux conducteurs de charrues qui n’ont pas réussis à déblayer Sherbrooke et Notre-Dame avant mercredi. Une voie de large … vraiment génial!

B.R.A.V.O. : Aux deux policiers (deux gars ayant une peanut à la place du cerveau…) qui ont donné une contravention à une petite madame sur Notre-Dame. Pourquoi un BRAVO? Parce que les twit ont décidé de l’arrêter dans la seule voie de disponible! Bref, c’est comme si tout le monde venait de se faire arrêter!

B.R.A.V.O. : Aux deux épais qui se sont rentrés dedans et qui ont décidé… comme les policiers… de remplir leur constat à l’amiable dans la seule voie utilisable!

B.R.A.V.O. : Au ‘tit kid à la casquette blanche à l’envers qui n’a pas cru bon changer ses pneus 17 pouces, SLICK!, sur sa petite Civic parce que c’est hot d’avoir des pneus sports. Heille le cave… des slick ça glisse sur la neige. C’est peut-être pour ça que t’es rentré dans le banc de neige hein?! Mais la prochaine fois que tu te plantes, essaie de ne pas bloquer la route SVP!


Lundi :

Départ de chez moi : 6 heures 32
Arrivée au métro : 9 heures 07

J’avais épuisé toute ma patience dans le trafic.

Arrivée au métro.

J’entends à l’intercom :

“Un dégagement de fumée nous oblige à interrompre le service sur la ligne verte entre les stations Honoré-Beaugrand et Frontenac pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension.”

B.R.A.V.O. : Aux employés de soutient du métro de Montréal qui ont choisi la pire journée pour prendre leur temps à repérer et corriger le problème!

Arrivée au bureau : 10 heures 24.

La lumière rouge de mon téléphone clignote.

Message vocal.

iGen : Salut Ben, simplement pour te dire que nous avons un cours prénatal ce soir à 19 heures à Repentigny. J’aimerais ça que tu n’arrives pas en retard!

** Insérer une crise de nerfs, des pleurs et un roulage en boule en dessous de mon bureau… **

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil