jeudi 29 novembre 2007

Que finisse l'année 2007...au plus vite...

Bon.

Par ou commencer?

Plusieurs événements sont survenus dans les deux dernières semaines, événements ayant pour impact le meurtre prémédité de mon sourire. Déjà, depuis quelques temps, ce dernier laissait de plus en plus de place à des lèvres closent, sans vie et tristounettes.

Si je vous ai délaissé ces derniers temps, c’est tout simplement que le goût, le temps, la patience m’ont fait défauts. Ce blog se voulait un endroit ou déposer mon ironie, mon imbécillité, mes niaiseries. Tel n’est plus cas en ce moment.

L’année 2007 fut difficile à plusieurs occasions. Le décès d’un oncle très proche en mai dernier. Le décès du grand-père de iGen en septembre dernier, et, maintenant, le décès de la grand-maman de iGen ce 23 novembre 2007. Voir ma petite iGen complètement détruite, en pleurs, est plutôt difficile. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je demeure là, impuissant, à regarder ce torrent larmes défiler. Je suis à cours de farces plates, de commentaires insignifiants, d’allusions attardées. Bref, comme dirais RBO : ‘Le clown est triste.’

J’espère sincèrement retrouver ce sourire le plus rapidement possible afin de vous revenir en force. Je ne voudrais pas avoir sur la conscience, en plus de tout ça, la dépression de quelques lecteurs!

En attendant,

Gengen... je t’adore tout plein...

J’ai hâte que ton sourire à toi revienne...

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

i know it's tough in sucky times.. but i`m sure there were also good things in 2007, like that trip to france? :) or the news of a new baby?? :)

take care, take time to heal, and vivement2008 then! :) xo Christelle

30 novembre 2007 à 07 h 48  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu n'as qu'a penser au professeur tournesol, je suis sur que ca t'acrochera un sourir ;) mouat mouat mouat haha.

30 novembre 2007 à 08 h 41  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Je compatie avec vous 2 ... prend le temps qu'il faut pour passer a traver .
D'ici la concentrez vous sur le plus beau bebe au monde qui s'en viens =D

30 novembre 2007 à 16 h 36  
Blogger petite fraise a dit...

Ouin, pas évident. Tu n'es pas le premier gars qui ne sait pas comment consoler sa douce. Mais ton écoute est déjà beaucoup... et j'adore ta dernière phrase. J'aurais eu besoin de ça de la part de mon désormais ex. Lâchez pas la potato. C'est certain que le timing n'est pas bon tous ces deuils en même temps que l'arrivée prochaine du bébé, mais vous êtes là l'un pour l'autre, et ça, c'est merveilleux. :)

30 novembre 2007 à 20 h 31  
Blogger Karine a dit...

Toutes mes sympaties à Gen.
Pas évident tout ça!

XxxX

2 décembre 2007 à 08 h 49  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil