dimanche 2 décembre 2007

Parce que j'ai eu le malheur d'apprendre à lire

Et que je me suis pointé ici et ici...

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
Croyez le ou pas... c'est une page blanche! (Le souffle des dieux - Bernard Werber!)
J'essaie le deuxième:
On serait dans une sorte de peep-show... (putain, je lis de belles affaires...)
(Nos amis les humains, Bernard Werber)
- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé
Le canadien se faire planter 5 à 4 après avoir mener 3-0 en troisième!
- En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?
Le bain de iGen qui coule. Un bain? DAMN! Gen j'arrive!!
- Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?
Je me suis peter la gueule dans l'entrée en glissant sur la glace!
- Que portez-vous?
Jeans, polar Burton. Boxer... mais je ne vous dit pas la couleur!
- Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Y'a 3 heures: Ben oussé t'as mis les clés? Heuuu... silence...
- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Trois panoramas 360 degrés de Yoho National Park, de Cascade Mountain, BC (déjà escaladé...) et les montagnes environnantes de Lake Louise.
- Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?
J'écris un post!
- Quel est le dernier film que vous avez vu?
Taxi 4.
-Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?
Du gaz.
Pour pouvoir me rendre au bureau, écrire ma lettre de démission, aller la porter à mon boss et lui rire dans la face!
- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
Dieu est roux!
- Aimez-vous danser?
Danquoi? Connais pas!
- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Camille probablement.
- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
Y'a déjà eu 2 meutres, 4 bagarres, 2 blessés et toujours pas de consensus. Alors on ne sait pas!
- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
C'est dans quel pays ça?
- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?1- J'tel l'avais dit que j'tais roux hein?
2- Tu voué ben que j'existe maudit cave!

Malheur à tous ceux qui liront ceci. Tournez 4 fois sur vous même, prenez une feuille blanche et écrivez: Jésus est roux et collez la feuille dans la vitre arrière de votre auto. Par la suite, copier ce texte et répondez à ces questions!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Mouahahhaha Dieu roux ... doit etre cute ca =P

3 décembre 2007 à 20 h 48  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil