jeudi 10 janvier 2008

La vie est contre moi en 2008: #2

Non! Ne vous inquiétez pas! Vous n’avez pas manqué une injustice de la vie à mon égard. J’écris simplement la numéro 2 avant la numéro une puisqu’elle est plus courte à rédiger!

Donc wala…

L’automne dernier, je me suis acheté un beau petit gazebo tout neuf pour les soirées chaudes d’été. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de l’essayer qu’une fois puisqu’il a été installé tard en octobre. Et bien sûr, comme je suis maniaque un peu, je l’ai installé afin qu’il résiste à tout : il est encré dans le patio de pavés unis avec des mèches d’acier de 3 pieds. Rien à faire. Il ne partira pas au gré du vent.

Non! Il ne partira pas… il était tellement bien encré… que le vent de fou d’hier a réussi à plier un des poteaux! ?&%&?&*%

Neuf! Je ne l’ai même pas essayé deux fois! ARG! Décidément. L’année 2008 me sourit autant que 2007!

1 commentaires:

Blogger Karine a dit...

L'Idée de le laisser là l'hiver toi! ;)

11 janvier 2008 à 09 h 06  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil