jeudi 3 janvier 2008

Remerciement, voeux et ... insultes!

Bon premièrement:

Joyeux Nowel! En retard. Comme d’habitude. Pour être certain de ne pas me faire prendre encore au prochain Noël, bien… Joyeux Noël 2008. Wala! C’est dit. Vous ne pourrez pas dire que je vous ai oublié!

Deuxièmement :

Bonne année. Encore là, en retard un peu, mais ça on s’en fou. J’aurais encore eu un buffer de 363 jours (oui oui y’a un 29 février cette année!) pour vous la souhaiter…

Pour la suite, je vais faire différent du 9.8/10 de la population et dire :

YES! Vive le temps des fêtes! J’ai pris 4 livres!!!!! Youhouuuu!!!! À ce rythme là je vais être obèse en 2068! Heyhey!

Recap de l’année 2007? Passons à un autre appel. Rien d’intéressant si ce n’est que j’ai quand même continué à faire quelques gaffes intéressantes!

Résolutions? Essayer d’écrire un peu plus ici! Je sais! Je vous ai délaissé ces derniers temps… honte à moi!

Finalement, le premier billet de l’année 2008 pour ScreamingBrocoli se veut un remerciement à tous ceux et celles qui m’ont permis de débuter l’année du bon pied :

1- Merci à la STM qui a encore augmenté le tarif de la CAM, mais qui n’a pas encore réussi à améliorer son service.
2- Merci au conducteur de la souffleuse qui a réussi à me faire un banc de neige de 14 pieds 8 pouces et ¼ et cela… APRÈS avoir fini de passer la souffleuse.
3- Merci au chauffeur d’autobus qui est passé tout droit à l’arrêt ce matin, m’obligeant à marcher 6 Km par une température de -72.
4- Merci aux rats en habit de gala (les écureuils!) qui m’ont oublié dans leur liste de fidèles supporters! (Celle-là est sans rancune!)


Mention toute spéciale à mon liquide antigel… qui a gelé dans mon conduit de pisettes à pare-brise. Sur l’autoroute, sans liquide lave-glace, ce n’est pas génial.

Pour tout le reste, il y a MasterCard.

BUZZZZZ

Votre MasterCard possède un solde insuffisant. Veuillez réessayer plus tard!

Bon retour au boulot pour ceux et celles qui sont, comme moi, endormis devant leur écran!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

"Bon retour au boulot pour ceux et celles qui sont, comme moi, endormis devant leur écran!"

I'm sooooo bored and sleepy, it's not even funny........... 2 hours to go.

3 janvier 2008 à 13 h 35  
Blogger Francis a dit...

Bonne année à toi mon cher.

RÉVEILLE !

5 janvier 2008 à 10 h 29  
Blogger iBen a dit...

@CHristelle: Je me console... je suis en vacances pour 3 jours :) NANANAN!

@Francis: merci beaucoup! :) Ne lache pas toi!! Je te souhaite un bon stagiaire pour 2008 :P

6 janvier 2008 à 20 h 41  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil