dimanche 2 mars 2008

La vie est contre iCam en 2008: #1

Tel père, tel fille! Elle a ma génétique. C’est clair. Les mêmes yeux en amandes. Les mêmes longs doigts. Les mêmes orteils croches.

Par contre, il n’y a pas que des avantages à posséder un peu de son papa, et surtout pas quand tu possèdes la même chance que lui.

Eh oui! La vie va aussi être contre iCam. Pauvre elle! Elle n’a pas fini!

4 jours après sa naissance, mademoiselle iCam se claque une infection bactériologique, l’impétigo. Probablement attrapée à l’hôpital. Je hais les hôpitaux! RRRRRR!

Bref, les 3 premières sorties de iCam furent: la clinique, la clinique et... la clinique!

Crème antiobiotique, lavage, frottage, prise de température, papa commence très bien son rôle de Doc Papa!

Et comme si ce n’était pas assez, mademoiselle s’est aussi fait un ongle incarné! Remarquez, avec les orteils dont elle a hérité, elle n’a pas fini d’avoir des problèmes. J’ai bien dû me casser les miennes une bonne douzaine de fois (et c’est sans exagération!).

Bonne chance iCam!

5 commentaires:

Blogger P'tit Homme a dit...

Pauvre petite! Espérons qu'elle héritera que ses orteils seront les seules choses que son père lui aura donnés ;)

Malheureusement, dans le monde moderne, même les endroits où on se fait soigner sont truffés de bactéries et de virus... Où s'en va-t-on ainsi?

Allez, je souhaite à iCam de se rétablir vite et à vous, iBen et iGen, de profiter des bons moments de votre nouvelle vie (est-ce votre premier enfant? j'ai vu sur tes photos un ptit gars qui travaillait avec toi à poser du gazon et j'y ai vu un air de ressemble (quoique je ne suis pas vraiment une référence dans ce domaine))

2 mars 2008 à 21 h 16  
Blogger iBen a dit...

@Le Jeune: Merci beaucoup! :) Oui c'est notre premier enfant. Celui que tu as vu sur les photos c'est le petit gars de nos voisins. Il était trop mignon avec sa petite brouette en m'aidant à transporter la terre... huhu

2 mars 2008 à 21 h 20  
Blogger Yano a dit...

Maintenant que tu t'es planté avec ta génétique, va falloir que tu te reprennes avec l'éducation ;)

2 mars 2008 à 22 h 25  
Anonymous Anonyme a dit...

i think it's only the small hic-up at the start of her life, so that the rest may be very good&healthy! ;) :)

3 mars 2008 à 07 h 10  
Anonymous Anonyme a dit...

Je vais pas dire pauvre petite car elle ne s'en rapellera jamais ... mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et surtout que igen va briser le curse de malchance que tu lui a refiler =P

Lacher pas elle va bien aller xox

4 mars 2008 à 21 h 01  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil