jeudi 2 octobre 2008

Big Island

Aloha!

Voici le dernier petit resume avant notre depart de Hawaii! (nous partons dans quelques heures!!!!! :( )

Donc voici en bref ce que nous avons fait:

Snorkeling... as usual! Nous avons fait quelques plage, nager ENCORE avec des tortues (c est trop amusant ce truc la!), nous avons vu plusieurs poissons et coraux. Je crois que je vais m ennuyer de ca moi...

Nous avons aussi fait une plongee VRAIMENT malade! Nous avons effectue un snorkeling de nuit avec une demi douzaine de grosse raies mantas! Ca fait environ 15 pieds ces grosses bebittes la, mais elles sont tellement gracieuses! Elles venaient meme nous froler lors qu elles tournaient pres de nous. J ai un video assez genial que je vais poster a mon retour!

Finalement, la derniere chose innoubliable que nous avons fait, c est naturellement, la visite des volcans. Nous n etions pas dans une bonne periode pour les eruptions volcaniques a Hawaii, mais nous avons quand meme pu appercevoir quelques belles explosions sur le bord de la cote. La aussi j ai quelques photos pas trop mal, mais je ne peux pas les poster pour l instant.

Voici en BREF BREF ce qui nous est arrive!

Je risque d etre plus detaille a mon retour, mais bon...

En attendant, voici ce qui nous attend:

Kona --> Honolulu
Honolulu --> Vancouver
Vancouver --> Montreal

Nous partons a 18h (2 heures AM heures de Montreal) et nous serons a PET a 16 heures 30 (Heure de MTL!). J espere retrouver mes bagages dans les deux tranferts!

A bientot!

Ben

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

YAY vous etes de retour bientot
et vous etes en vie =P

BON RETOUR esperant que vous aurez tout vos bagage intact ...

6 octobre 2008 à 09 h 49  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil