mardi 24 février 2009

Quand je vous dis que je n'ai pas le temps...

Voici l'horaire de ma journée aujourd'hui:

06:00 - Dring dring on se lève!
07:00 - Je joue avec iCam quelques minutes
07:30 - Déneige le banc de neige de 4 pieds de l'o*ti de voisin... encore!
07:50 - Je pars pour le bureau
09:00 - J'arrive au bureau A.
09:05 - Je vais chercher mon café.
10:45 - Je vais au bureau B (deux rues plus loin!) pour un meeting.
13:15 - Je reviens au bureau A
19:12 - Je pars du bureau A
20:02 - J'arrive à la maison
20:04 - Je commence à manger mon souper.
20:08 - Je finis mon souper.
20:09 - Je descends en bas, commence ma troisième couche de plâtre sur mes
joints. Je suis après faire des rénos dans le sous-sol. Ça fait parti
de l'histoire d'horreur que je dois vous racompter!
22:35 - Je monte en haut prendre un verre d'eau.
23:05 - J'arrête les rénos.
23:06 - Je saute dans la douche.
23:10 - Je sors de la douche.
23:12 - Je publie trois posts! Du jamais vu!
23:30 - Je vais écouter un True Blood.
00:30 - Dodo!

Arg! Les journées ça devrait être comme des caisses de Budweiser... 28 heures pour le prix de 24!

** Edit : La dessus... iGen ronfle depuis 22:02! ** huhu

5 commentaires:

Blogger P'tit Homme a dit...

Tut, tut, tut, tut! Il est 0h12 et tu dis que tu t'es couché à 0h30... Ça ne marche pas ;)

En tout cas, fais attention pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts là! Se coucher tard et se lever tôt, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le body!

25 février 2009 à 00 h 13  
Blogger iBen a dit...

ptit homme: Je commencais l'éispode èa 23 jeure 30... comme je savais qu'il durait 1 heure... j'ai anticiper mon dodo! Essayes pas :P

25 février 2009 à 13 h 16  
Anonymous Anonyme a dit...

ouin toujours aussi occuper
Je trouve personnellement que tu ne dors pas assez ...

je necrit plus vraiment ,c'est comme si soudainement j'avais plein de chose a dire mais que ca me tentai pas ... surement les hormones .
en passant je vais accoucher d'un jour a l'autre je vais surement mettre un post a la naissance .

25 février 2009 à 15 h 48  
Anonymous Anonyme a dit...

ouin toujours aussi occuper
Je trouve personnellement que tu ne dors pas assez ...

je necrit plus vraiment ,c'est comme si soudainement j'avais plein de chose a dire mais que ca me tentai pas ... surement les hormones .
en passant je vais accoucher d'un jour a l'autre je vais surement mettre un post a la naissance .

25 février 2009 à 15 h 48  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouain, c'est timé ton affaire! :D

25 février 2009 à 17 h 50  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil