mardi 10 avril 2007

7 Chansons de la semaine.

J'ai été taggé par Vanou.

Voici mes 7 chansons les plus écoutées cette semaine:

7- Nobody Move, Nobody Get Hurt - We Are The Scientists
6- Say It's Possible - Terra Naomi
5- The Well And The Lighthouse - The Arcade Fire
4- Zero - Smashing Pumpkins (J'ai eu un trip smashing en fds!)
3- Point/Counterpoint - Streetlight Manifesto (petit mood ska cette semaine...)
2- Perhaps Vampires Is A Bit Strong But... - Artic Monkeys
1- Wake Up - The Arcade Fire

Wala!

Maintenant je tag: Pupuce, Karine,Beachboy, Vanheu, Genny et Virge

** EDIT ** J'ai ajouté les liens pour avoir la 'tite musique qui va avec!

12 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Pfff, tu m'as volé mon monde..lolll:P

10 avril 2007 à 21 h 52  
Blogger BeachBoy a dit...

j'vais faire ca ce soir, avec un playlist vous allez meme pouvoir les ecouter:P

11 avril 2007 à 07 h 14  
Blogger pupuce23 a dit...

beachboy: pff tu m'as copié..lol :P Moi aussi on peut les écouter

Maudite gang de voleur/copieur..lol Ha les hommes! (mais bon, j'vous aimes pareil ;)loll)

11 avril 2007 à 08 h 44  
Blogger Virginie a dit...

Je vais le faire. MAIS juste parce que c'est toi!

11 avril 2007 à 11 h 27  
Blogger pupuce23 a dit...

virge: c'est fin pour moi :P ça veut dire que si c'est MOI qui t'avais tagué tu ne l'aurais pas fait?... hummm.. attends demain et vendredi..lol ;)

11 avril 2007 à 12 h 08  
Blogger Francis a dit...

Pas pire top 7

11 avril 2007 à 14 h 43  
Blogger iBen a dit...

@Pupuce: pffffff Je t'ai envoyé l'album et toi t'avais juste une toune! Alors chiales pas! GNIAH! :P

@BeachBoy: C'est ajouté!

@Virge: ouaaaaah ! Je savais pas que je produisais cette effet là! :D

@Francis: Merci :)

11 avril 2007 à 20 h 10  
Blogger appelsj a dit...

great songs!

11 avril 2007 à 20 h 28  
Blogger pupuce23 a dit...

je l'ai jamais reçu ton album en passant :P

11 avril 2007 à 20 h 44  
Blogger Karine a dit...

Bon bon bon.... Faisait longtemps que j'avais pas eu une tag!!
J'vais trouver du temps....

En passant.... Savais-tu que SP sortent un nouvel album le 07/07/07??

Moi qui les a tellement écouté... J'ai ben hâte de voir ça!!

12 avril 2007 à 05 h 56  
Blogger iBen a dit...

@Karine: Yop! Mais sans le guitariste et sans la basiste. Bref, ce ne sera plus vraiment SP! Au fait, ils devraient être a Osheaga cet été.

12 avril 2007 à 07 h 43  
Blogger Karine a dit...

Jsais!!

Tout dépendant de l'album, jvais p-ê y aller avec une amie :)

14 avril 2007 à 09 h 53  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil