dimanche 8 avril 2007

Les 10 travaux de Pâques.

Dimanche. 13h00. Je commence à faire un peu des tâches domestiques hebdomadaires. Hey oui! En ce congé de Pâques! Peu importe! Je le fais ou je mérite 10 coups de fouet.

Aspirateur. BUZZZ! Le poil de chien ne veut pas partir du plancher! Qu’est ce qui arrive? Comme tout être masculin intelligent, je retire le gugusse à balai et je m’approche l’œil près du boyau pour “voir” dans le trou noir s’il n’y aurait pas un jouet de Maya de pogné dedans.

SLURRRRRRRRRRP. Naturellement. Fallait que ça arrive. Le boyau se rapproche trop de ma joue et SPLACK, la joue dans le tuyau. Ça commence bien!

Finalement, je descends en bas, ouvre l’aspirateur central, et constate, à ma grande joie, que le sac est plein! Yes! Une excuse en béton pour ne pas faire l’aspirateur cette semaine et, BONUS! je ne peux même pas me faire chicaner!

La suite…

Arrosage des plantes. Pas de problème. Ça c’est facile.

Commence à plier le linge. Continue à plier le linge. Continue TOUJOURS à plier le linge. Basouelle, veux-tu bien me dire combien de brassées Gen a fait cette semaine?

16 :05 : Gen arrive de chez ses parents.

*****
Gen : Oussé t’as mis le linge blanc qui était dans la laveuse?
Ben : … hu?
Gen : Le linge? Dans la laveuse? T’as fait quoi avec?
Ben : Ben… j’lai plié s’t'affaire! Tu dis tout le temps que je ne plie jamais le linge!
Gen : QUOI? Y’était même pas lavé!!!
Ben : Hu? Bien y’était tout trempe là!
Gen : Et tu l’as plié tout trempe?
Ben : Ben non! Franchement! J’l’ai mis dans la sécheuse…
Gen : Oki! T’as fait sécher du linge pas lavé et ensuite, tu l’as plié? POUAHAHAHAHA!
Ben : Cr**s! C’est quoi l’idée de laisser du linge dans la laveuse batard! Bon! Là, t’as du linge sale de plié dans tes tiroirs. Fouille dans ton bureau pour le retrouver! Moi, je vais faire l’épicerie et je ne touche pu au linge! Non mais!
*****

Comble de malheur. Je me pointe à l’épicerie pour trouver… SURPRISE! Une petite pancarte ou il est écrit FERMÉ dessus!

10 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

mouahahahha... Je te l'avais dit que les épiceries étaient fermées aujourd'hui..loll :P

8 avril 2007 à 19 h 52  
Blogger BeachBoy a dit...

je catche pas, comment ca ton linge sale était mouillé et dans la laveuse? tu pars pas la laveuse apres avoir mis ton linge sale dedans? Moi j'aurais dit a Gen que pour les 6 prochains moi t'allais pu jamais plier du linge ahaha:P

9 avril 2007 à 05 h 56  
Blogger iBen a dit...

@pupuce: No comments :P

@Beachboy: J'image que le linge a pogné l'humidité de la laveuse. Y'a toujours un peu d'eau la dedans!

9 avril 2007 à 06 h 13  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouain.... Manque de laundry communication! ;) :P

:) J'aime bien lire tes mésaventures! So cute :)

9 avril 2007 à 07 h 52  
Blogger Francis a dit...

Je voudrais pas être chien, mais la passe de la joue dans balayeuse... pas fort fort... C'était la première fois que tu t'en servais ????

C'est pas grave, mais c'est pas fort ;) Désolé de te le dire !

9 avril 2007 à 09 h 45  
Anonymous Anonyme a dit...

Bah, au moins tu auras essayé! L'intention était là, c'est déja ça!
Pas drôle, on dirait qu'à chaque fois que t'essaie d'être un homme d'intérieur, la vie est contre toi! :p

9 avril 2007 à 10 h 46  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

J'ai travailler samedi alors jai eu que mon dimanche pour ratraper mon menage aussi et tout comme toi je me suis rive a une pancarte disant ferme a l'epicerie .
c'est le fun de voir un homme participe au tache menagere =P

L'effort y etait sans contre dit ;)

9 avril 2007 à 11 h 04  
Blogger pupuce23 a dit...

c'pas pour vous faire chier.. mais moi, j'ai pu faire mon épicerie today sans me cogner le nez sur la porte!..lol :P

9 avril 2007 à 15 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Tres tres fort, c'est comme ca qu'on batit un couple

10 avril 2007 à 20 h 57  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: Merci! C'est gentil! :)

@Francis: Na!! Le problème c'est que le chien laisse tout trainé dans la maison (ses jouets) et y'en passe souvent dans le tuyau ce qui a tendance à le bloquer!

@Kate: Ouin! No comments toi :P La vie est TJS contre moi! :)

@Genny: Pu JAMAIS !:P

@Pupuce: CHUT :P

11 avril 2007 à 20 h 13  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil