jeudi 12 avril 2007

Présentation de Maya

Alors, pour suivre la tendance de Karine et Christelle:

Je vous présente ma petite Maya!

Race: Labrador Blonde
Âge: 1 ans 3 mois
Poids: 51 lbs Oui! Oui! C'est une minie Labrador! :)
Signe Astrologique: Verseau
Signe Chinois: Coq
Qualités: Affectueuse (presque trop), Enjouée, Énergique, Caline
Défauts: Tenace, Têtue, Obstinée etc etc.., Poule de luxe (se couche sur le lit et sur le sofa!). A la facheuse habitude de se baigner dans TOUS les trous d'eau et/ou de boue!
Particularité: Elle louche quand elle est fatiguée! :)

Voici donc Maya à 4 mois avec Indy:
Maya et Indy
Et voici Maya "Adulte"! :
Maya en Escalade

Maya est mon deuxième Lab. Quand je suis parti de chez mes parents, j'ai laissé ma grosse Zia (labrador chocolat, 89 lbs!) à mon père parce qu'il l'aimait beaucoup. Ça demeure encore ma grosse doudoune et si je ne passe pas au moins un fois par semaine lui rendre visite, elle pique des crises d'angoisse! Je vous la présenterai prochainement car je n'ai pas de photos sous la main en ce moment.

Pas besoin de vous dire que lorsque Maya rencontre Zia, un party est à prévoir et il faut tout ranger dans la maison!

10 commentaires:

Blogger Virginie a dit...

Oh! Est dont ben cuuuute!

12 avril 2007 à 11 h 40  
Anonymous Anonyme a dit...

She's lovely!! :) :)

12 avril 2007 à 12 h 48  
Blogger pupuce23 a dit...

SE WEET!!!! (je t'ai volé ton expression! :P)

Mais, je préfère Indy le roi du comptoir! He's the big boss! ;)

12 avril 2007 à 12 h 58  
Blogger BeachBoy a dit...

ahhh, ca me fait trop penser a mon lab (Laka) que j'avais.. (tu la vois sur la photo de mon profil blogger). Elle faisait aussi juste 50 lbs.
Au moins je me console je déménage et ma coloc a deux petits boston terrier, pas aussi cool qu'un lab, mais au moins ca fait de la vie:)

Il est magnifique ton chien!!!

12 avril 2007 à 14 h 16  
Blogger appelsj a dit...

Gaia aussi a la facheuse habitude de se baigner dans TOUS les trous d'eau, boue... whatever... IMPOSSIBLE de l'empecher... it's in their nature...

12 avril 2007 à 15 h 30  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Ton chat ressemble a mon chat presentement mais le mien est pas mal plus vieux (9ans)
et ton chien ressemble a ma chienne que jai perdu cause de la maladie =/

Tres belle photo mais qui me rende un peu trop emotive en ma priere journee de "femme".

13 avril 2007 à 12 h 55  
Blogger iBen a dit...

@Tous: Merci!

@Genny: Désolé pour ces petits moments d'émotion! :( Ce n'était pas voulu!

13 avril 2007 à 13 h 01  
Blogger Karine a dit...

aaawwww.....

Jveux que la mienne redevienne toute petite....

Vraiment cute :))

14 avril 2007 à 09 h 53  
Blogger iBen a dit...

@Karine: Oui oui... pour avoir des ptit pipis partout?! :)

15 avril 2007 à 20 h 03  
Blogger Charlie a dit...

Elle est vraiment belle, surtout toute petite!! J'ai un yorkshire, et il est tellement petit qu'il a toujours l'air d'un bébé même s'il a 3 ans!! Trop mignon...
Mais j'ai toujours voulu avoir un gros chien!

16 avril 2007 à 21 h 01  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil