mercredi 11 avril 2007

Nouveau bébé à la maison!

Et voilà! C'est maintenant officiel. Je suis papa!

Après 8 mois de magasinage, de bavage devant les vitrines et d'écoeurantite aigüe de tous ceux qui m'entourent, voila le bébé qui a été choisi:

Avec ce petit bijou:

Finalement, je n'ai pas opté pour la D80, le budget étant un peu trop restreint. Et, en plus, je ne voulais pas rendre Vanou et Christelle jalouses! Des plans pour qu'elles m'ignorent! :)

D'ici 1 mois je devrais avoir passé au travers du manuel et je vais être en mesure de m'amuser un peu!

Joie dans mon coeur!!!! :D

7 commentaires:

Blogger BeachBoy a dit...

moi j'ai la D80 avec la fameuse 18-200VR (ainsi qu'une 50mm f1.8) et je l'ADORE.

tu voudras absolument acheter le eBook de thom hogan au www.bythom.com le meilleur 30$US que tu peux depenser pour ta camera!!!

11 avril 2007 à 20 h 33  
Anonymous Anonyme a dit...

Nice caméra!!!! Can't wait to see the pics it'll make!!

But yea.. I think Vanou would be more jealous than me. I am a Canon girl..! :P

11 avril 2007 à 20 h 34  
Blogger pupuce23 a dit...

Faque tu vas t'amuser prendre des pics vendredi? Nice!!! :)

11 avril 2007 à 20 h 45  
Blogger iBen a dit...

@BeachBoy: La je t'emmerde :P Tu viens de pèter ma bulle! J'attends d'avoir le retour d'impôt pour prendre la 70-300VR ED, mais ça va attendre encore quelques semaines. Merci pour le conseil eBook! :)

@Christelle et Pupuce: ouais! Mais le je suis en mode test. Je pose mon mur en ce moment! lol!

11 avril 2007 à 20 h 48  
Blogger iBen a dit...

@pupuce: Si j'y vais, je vais apporter ma petite caméra :P Pas cette grosse patente là! :)

12 avril 2007 à 07 h 45  
Blogger pupuce23 a dit...

Nice! Car moi, j'ai pas une grosse carte-mmoire, donc je dois diminuer la résolution et ça fait des pics de moins bonnes qualité!

12 avril 2007 à 08 h 33  
Blogger appelsj a dit...

pas mal, pas mal... ;)

12 avril 2007 à 23 h 23  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil