jeudi 14 juin 2007

Et bang!

Je me suis fait avoir.

Il paraît qu'il faut dire 7 choses à propos de soi-même. Bon alors, puisqu'il le faut:

1- J'ai un grain de beauté sur la couille gauche, de même que sur le gros orteil droit.

2- Je suis allergique à la béta-carotène et aux pissenlits. Je sais, je suis bizarre, mais je n'y peu rien.

3- J'adore les cornichons à l'aneth, la relish, les cornichons salés, mais je suis incapable de manger un concombre cru. Je trouve ça trop amer. Même dans une salade. Il ne reste que les concombres dans le bol.

4- Je déteste l'eau froide, mais je pourrais passer 4 heures dans un bain chaud. ( en fait, ça m'arrive de le faire... ** gêné! ** ). J'ai déjà étudier pour des exams d'université dans le bain. Ouais, je suis vraiment bizarre.

5- Je ne suis pas doué pour l'art. Je ne sais ni chanter, ni dessiner, ni jouer de la musique (et croyez moi j'ai déjà essayé!), ni danser, mais je passe facilement 2 heures à écouter de la musique les yeux fermés assis sur mon divan.

6- J'ai les doigts et les orteils "upturn". Suffisamment pour trouer mes bas après 3 heures d'utilisation. Je passe même au travers de mes souliers!

7- Je gratte les plis de mes draps ou de mes oreillers avant de m'endormir. Je fais ça depuis que j'ai quatre ans. C'est toujours amusant quand une fille couche dans le lit pour la première fois et qu'elle s'endort au son du TOC TOC TOC que ça fait!

Bonus!

8- Je me tournais aussi une couette de cheveux. Mais j'ai arrêté depuis que je suis rendu avec les cheveux courts. Je me venge sur ceux de Gen!


Maintenant que je n'ai plus un ami parce qu'ils sont partis en courant, je ne peux plus tagger personne! La joie! Alors si tu lis ce post et que tu n'as pas été déjà taggé, et bien, ... TAG!

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

On pourrait ajouter aussi..... hmmmm.... non, j'devrais pas!

Mais je confirme les 8 confessions ci-dessus mentionnées!

:p

14 juin 2007 à 20 h 41  
Blogger pupuce23 a dit...

Pour la couille.. On étais-tu vraiment obligé de le savoir?!?..lol :P

Mon chum lui claque des dents avant de s'endormir.. Pis le pire il s'en rend même pas compte..loll

14 juin 2007 à 20 h 41  
Anonymous Anonyme a dit...

Hors contexte mais j'ai pas trouvé ton adresse courriel ici.. j'ai donc écrit un billet spécial pour toi sur mon blogue ici concernant mon stock d'escalade! :

http://mlleisabelle.wordpress.com/2007/06/16/billet-temporaire-pour-iben/

16 juin 2007 à 12 h 12  
Blogger iBen a dit...

@Mille Isabelle: Je ne t'ai pas oublié! Simplement, je suis un tantinet débordé cette semaine! Mais je peux te dire que ya des trucs qui m'intéresse! :)

19 juin 2007 à 21 h 43  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil