mercredi 13 juin 2007

Tu sais que la journée va être longue quand...

- Tu te réveilles à 4 heure 45 AM alors que ton cadran devait sonner à 5 heure 45.
- Tu te plantes dans les escaliers parce que le chien a laissé son jouet sur le dessus de la première marche.
- Tu viens de te rendre compte que les éboueurs viennent de passer… et que t’as oublié de mettre les poubelles.
- Tu te retrouves prisonnier d’un bouchon à un endroit où il n’y en a jamais.
- Tu dois faire 40 détours dans des petites rues pleines de sens unique parce que toutes les intersections sont fermées pour cause de construction.
- Tu dois attendre 40 minutes sur le quai du métro parce que, et je cite : (petite voix chiante de la madame du métro) « Une panne de train cause une interruption de service pour une durée indéterminée sur la ligne verte entre les stations Atwater et Viau. Merci de votre compréhension! »
** Heille! Je ne suis pas compréhensif… je suis simplement OBLIGÉ d’attendre! **
- Tu arrives à l’ascenseur de l’immeuble et il y a une petite pancarte avec la notice : ASCENSEUR HORS-D’USAGE!

La journée a décidément très bien débuté!


*********************************


Au fait, j'ai été taggué par Pupuce et Karine pour le truc des 7 affirmations sur soi. Je vais essayer d'y répondre... un jour...

Finalement, hier j'ai écrit mon résumé du voyage, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'essentiel. Je voulais remercier Éric et Caro pour leur hospitalité durant notre semaine à Paris. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et ce fut très amusant!

Merci encore!

4 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

réveil à 4h45, t'étais pas le seul!!! Depuis lundi que je me réveille à cette heure sans aucune raison!

Au fait, sur l'ascenseur, était-ce un petit post-it jaune écrit en rouge et noir dessus??

Pour la tague, prends ton temps! :P

13 juin 2007 à 16 h 04  
Blogger Yano a dit...

Pfffffffft, ça vient juste de revenir au québec pis ça recommence à chiâler...

Une semaine d'oubli pour les vidanges, en plein été, ça s'appelle de la culture de vers :P

13 juin 2007 à 18 h 53  
Blogger iBen a dit...

@pupuce: na!! Une feuille mobile 81/2 par 11!

@Yano: Faut bien rester soi-même! huhuhuhu :P

Pour les vidanges, c'était pas de la bouffe mais bien du gazon... et ça dégageait une charmante odeur mon homme.... ouf!

15 juin 2007 à 08 h 02  
Blogger Yano a dit...

Sûrement que ça chuintait, mais t'imagines le sac de poubelle d'un party avec les restant d'ailes. Ça m'est déjà arrivé et mon chum ne m'avait pas dit qu'il l'avait mis sur la galerie, ce foutu sac, là où je n'allais presque jamais...

Je ne te le conseille mais alors là vraiment pas du tout ;)

17 juin 2007 à 20 h 29  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil