jeudi 14 juin 2007

Une «bombe gaie» larguée... dans la blogosphère

J'imagine que cet article a fait le tour de beaucoup de blogs hier.

J'avais décidé de passer le tout sous silence puisque d'autres bloggeurs en parleraient sûrement, mais, en ouvrant La Presse ce matin, je suis presque tombé en bas de ma chaise. La caricature de Chapleau était tout simplement tordante.

Je n'ai malheureusement pas l'image avec moi, mais je vais tenter de vous la décrire.

Le titre:

Mais ou est donc passé André Boisclair?

Le dessin:

On voit André Boisclair qui vole les bras ouverts au dessus des nuages et nous pouvons apercevoir en arrière plan le titre de l'article: Une «bombe gaie» larguée... dans la blogosphère

****

En lisant cet article hier, deux images me sont tout de suite montées à la tête:

En cas de dommages collatéraux (i.e. La bombe est larguée au dessus de Montréal):

En Juillet: Sweet! Tout plein de jolies filles dans les parcs qui ont tous la libido dans le tapis et qui t'arrachent ton linge sans prévenir!

En Février: Calvase... une envie irrésistible de baiser la fille que tu croises dans le parc... à -30 celcius...

2 commentaires:

Blogger BeachBoy a dit...

Tu peux voir la caricature ici: http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=478&c=51&m=cp

moi je toruve celle du nez pinoccio de lise thibault encor emeilleure:)

15 juin 2007 à 06 h 41  
Blogger iBen a dit...

@Beah: Txs Buddy! :) Celle de côté avec Shrek est pas mal non plus!

15 juin 2007 à 08 h 03  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil