vendredi 25 mai 2007

Toutes mes félicitations!

Je voudrais souhaiter toutes mes félicitations à M. Guillaume et Mme Pascale pour l'arrivée de leur nouveau rejeton à 6 heures 30 ce matin.

Guillaume a été un ami d'université, est présentement un collègue de travail et, par dessus tout, un VRAI chum!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau 'tit cul qui sera, j'en suis certain, aussi mongol que son père... (mais sûrement pas aussi sage que sa mère!).

Au fait, le nouveau 'tit papoute n'a toujours pas de nom. Je les soupçonne de vouloir l'appeler 'Tite Dent ou Uncle Thom ou peut-être même James (inside joke que j'expliquerai un jour!).

Bref, félicitations à vous deux. Prenez du repos et je vous garanti qu'à mon retour je commence à entraîner M. Huet Jr. à grimper dans les arbres!

Je vous aime!
xxx

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci Uncle Tom... Merci :)

31 mai 2007 à 17 h 38  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil