jeudi 17 mai 2007

La vie est contre moi: épisode #6

Voilà! C'est fait. Il fallait s'y attendre.

À une semaine de mon départ, je viens d'attraper le scorbut! Gracieuseté Monsieur B.

Je suis présentement dans mon lit, je grelotte, j'ai le nez qui coule, les yeux pleins d'eau, la gorge en feu et je bois un néo citran, ce genre de remède qui goûte le gatorade au citron qu'on a passé au micro-ondes.

Avec un peu de chance, les foutus bestioles qui m'infectent devraient se transformer en fièvre ébola pour finir, par la suite, en paludisme. Et tout ça 1 heure avant mon départ!

Ma seule consolation: au bureau, nous sommes trois sur quatre à morver . C'est toujours agréable de faire une chorale de trompette...

6 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Tiens-toi loin de moins, je ne veux aucun microbes!..lol :P

J'espère que GenGen s'occupe bien de toi ;) Take care! Et t'inquiète, tout va bien se passer pour ton voyage! :D

17 mai 2007 à 22 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Get well soon!!!!

18 mai 2007 à 05 h 57  
Anonymous Anonyme a dit...

As-tu la moindre idée de ce qu'est le scorbut???
En gros c un manque da calcium , emoragie pis ten crève...

Je te souhaite que ce soit juste une grippe d'homme LOL
et bon retablissement . Beaucoup de dodo devrait aranger ca avant t vacance =P

18 mai 2007 à 11 h 34  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas drôle la vie d'Homme avec un grand "H"! Au fait, vous connaissez l'Homme avec un grand "H"???

L'Homme avec un grand "H" doit manger du steak 6 jours par semaines sinon il se dit au bord de l'anémie;

L'Homme avec un grand "H" accourt (la testostérone dans le tapis) quand il y a un pot à ouvrir et que personne n'y arrive;

.... mais l'Homme avec un grand "H" à aussi une faiblesse... oui, oui... une faiblesse digne de son grand "H": la grippe d'Homme avec un grand "H"!

Quelle catastrophe... quand elle frappe, la grippe d'Homme avec un grand "H" frappe dure! Impitoyable, elle s'attaque à l'homme avec un grand "H" sans merci! Elle est sournoise... Elle ne laisse aucune cicatrice que l'Homme avec un grand "H" peut exhiber en signe de victoire une fois surmontée :P

Genny : à entendre Ben, la grippe d'Homme avec un grand "H" c'est pire encore que le scorbu!!!

Pauvre Ben!

18 mai 2007 à 17 h 11  
Blogger iBen a dit...

@Tous: Je suis guéri!!! Joie! :)

@Genny: oui je sais ce qu'est le scorbut. En fait c'est majoritairement dû au manque de vitamine C. Je disais ça simplement pour rire de moi un peu! :)

24 mai 2007 à 15 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

Je l'avais compris t'en fait pas =P
je me moquai juste un peu de toi moi aussi lol

24 mai 2007 à 20 h 12  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil