mardi 19 juin 2007

Je vous rassure tout de suite

Bon! La nouvelle est passée. Tout le monde est sous le choc, moi le premier. Maintenant , on tourne la page! Je n'ai vraiment pas l'intention de m'éterniser en discussions plates et redondantes sur les angoisses et les peurs de devenir père.

Je suis un clown, je déconne sans cesse et je tiens à respecter la voie qu'à pris ce blog.

La maman a ouvert (enfin, j'ai ouvert le compte, fait la mise en page, configurer les options, bref la maman n'a pas fait grand chose...) un nouveau blog ou elle pourra dire ce qu'elle veut. Je vais peut-être même y poster quelques trucs occasionnellement.

La seule façon qu'un truc relié à la paternité pourra se retrouver ici, ce sera quand la maman fera une gaffe, une connerie ou quelque chose de drôle:

exemple:
** Conversation d'hier soir **
Gen: Tu veux faire le prénatest?
Ben: K c ça?
Gen: Ben c'est un test pour voir si tout est ok avec le bébé. Genre trisomie et la bonne mise en place des membres.
Ben: Ouin... bon... oki! J'suis daccord. Mieux vaut prévenir. Y'a pas de garantie d'installation la dessus! Si y'a un vice caché après 9 mois, on est dans la marde.
Gen: Épais!
Ben: ** sourire fendu jusqu'aux oreilles! **

Donc, wala. Ne fuyez pas chers lecteurs. Je promets de ne pas devenir plate. Et si tel est le cas, lancez moi quelque chose par la tête!

---------------

Au fait, j'ai ajouté trois nouvelles personnes dans la blogroll.

Une Corneille et Fragment de lucidité: Deux charmants petits blogs très posés et très poétiques. Rafraîchissant par cette chaleur accablante!

Un foo la nuit: Un genre de mongol de mon acabit ( bon bordel... je cherchais ACABIT dans le dictionnaire, et je suis tombé sur ACCOUCHEMENT... dans le petit Larousse... Illustré!). Bref, y'a l'air assez sauté et y'a moyen de rire pendant plusieurs minutes sur ses billets!

8 commentaires:

Blogger Yano a dit...

Enfin une critique qui me remonte le moral loll

On ne m'avait jamais traité de mongol d'une aussi belle façon ;) Merci!

20 juin 2007 à 03 h 49  
Anonymous Anonyme a dit...

Vite, dit à Gen que j'ai hâte de la lire moi. Et pour ma part, j'essaie de promettre de ne pas faire ma fatiguante avec ma propre expérience de grossesse... ;-)

20 juin 2007 à 06 h 58  
Blogger appelsj a dit...

you're gonna be a great dad, cause you won't change, you'll stay your crazy self... c'est ca des cool parents!

20 juin 2007 à 10 h 44  
Anonymous Anonyme a dit...

je doute que tu soit capable detre plate ...

J'attend le link de ca blog avec impatience =P

20 juin 2007 à 11 h 07  
Blogger Fragments de lucidité a dit...

Merci Iben pour ce petit compliment...c'est toujours agréable de savoir que ce que l'on fait est apprécié! Pour ce qui est de ton blog, je ne suis pas inquiète que ton nouveau statut de père te fasse sombrer dans la platitude, j'ai plutôt l'impression que nous aurons droit à des anecdotes plutôt croustillantes et à la fois bien charmantes! C'est un plaisir de te lire!

20 juin 2007 à 11 h 16  
Blogger Francis a dit...

Bravo futur papa.

Bien aimé la réplique de garantie !

20 juin 2007 à 20 h 32  
Blogger Une Corneillle a dit...

Merci pour la fleur!

Ça va être intéressant d'avoir tes perceptions qui seront, j'en suis sûre, tout sauf banales sur la vie de pops! You go boy!

21 juin 2007 à 12 h 27  
Blogger iBen a dit...

@Yano: Fais plaisir! C'était un beau compliment en effet :P

@Gen: C'est online là! Et elle a même posté quelque chose :)

@vanou: ill try to be a great CRAZY dad! :)

@Genny:Merci :)

@Fragments et Corneille: Ça fait plaisir! Vos blogs sont vraiment très bien alors pourquoi les taire?! :)

@Francis: Txs buddy! :)

21 juin 2007 à 22 h 34  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil