dimanche 17 juin 2007

Souvenir de France

13 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Félicitation à vous 2!!!! C'est ben cool ça :D

17 juin 2007 à 10 h 36  
Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations :)

17 juin 2007 à 10 h 47  
Anonymous Anonyme a dit...

WOW!

Quelle magnifique nouvelle! Je suis très contente pour vous deux. Une super belle aventure commence pour vous deux!

Shameless plug: Si Gen veut continuer à grimper, j'ai un full body harness à vendre ;-)

17 juin 2007 à 11 h 29  
Anonymous Anonyme a dit...

P.S. Bonne fête des papas alors!

17 juin 2007 à 11 h 30  
Anonymous Anonyme a dit...

1 je suis contente que vous etes revenue de votre voyage je connencais a vachement m'ennuyer de t poste trop marant...

2-FELICITATION a vous 2 je souhaite a ta copine un grossesse sans trop de douleur/dificulte et a vous 2 un beau bebe en pleine forme =D

17 juin 2007 à 12 h 03  
Blogger Fragments de lucidité a dit...

Wow!!! Félicitations à toi et ta copine! C'est vraiment mignon ce petit mot pour t'annoncer l'arrivée de ton nouveau statut de père! Un petit bébé conçu à travers la beauté et le mystère des voyages, c'est charmant! Je suis impatiente de suivre toute cette aventure par le biais de ces petits textes! Profitez bien de cette belle et unique expérience!

Félications encore!

17 juin 2007 à 19 h 46  
Blogger Yano a dit...

Join the club!

L'année prochaine, même date, tu pourras te sentir conçerné! Tu feras partie de la gang ;)

On a la chance de devenir père dans un temps où c'est valorisé, où on ne doit plus se sentir mal de lâcher une larme lorsqu'on prend le poupon dans nos bras, la première fois.

Tu vas voir, c'est vachement cool.

17 juin 2007 à 20 h 34  
Blogger Yano a dit...

En cette journée où les regards ne sont tournés que vers nous... j'ai oublié l'essentiel.

Félicitations à ta conjointe, aussi :)

17 juin 2007 à 20 h 35  
Anonymous Anonyme a dit...

Felicitations à vous deux !!! :D C'est une merveilleuse nouvelle et quelle façon de te l'apprendre Ben avec un si beau message :) C'est une belle experience qui commence. Félicitations encore

18 juin 2007 à 07 h 12  
Blogger Une Corneillle a dit...

Congrats à vous deux!

18 juin 2007 à 09 h 07  
Anonymous Anonyme a dit...

Nice way to tell it to you! :)

Et félicitations!!!!! :)

18 juin 2007 à 20 h 47  
Blogger Karine a dit...

Eh ben!!!!

Félicitations!!!! :)


Nos ptits bouttes auront pas une grande différence d'âge ;)

19 juin 2007 à 05 h 32  
Blogger iBen a dit...

@Tous: Merci beaucoup! :) Je vous expliquerai dans pas long les détails.

@Gen: Ouais! C'est clair qu'on achète ton Oustiti! Dit nous combien! :) On est justement aller grimper ce soir... en moulinette!

@Karine: Ouais... ça commence à faire trop de coincidences là... le jardin... le papoutte... je commence à me méfier! :P

@Yano: Ça promet si yé aussi mongol que son père...

19 juin 2007 à 21 h 42  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil