mardi 15 mai 2007

Conversation de bureau

Dring! Dring!

Moi: Yo?
Le gars: Hey Ben! J'aurais besoin des fichiers d'archive pour les données du 20 mars.
Moi: Heuu minute, je check s'ils sont là...
** pause **
** tape tape sur le clavier **
Moi: J'ai les fichiers jusqu'au 10 avril.
Le gars: Kewl! Tu peux me le shipper?
Moi: Heu.. j'ai les fichiers jusqu'au 10 avril...
Le gars: Ben c'est ça! Envoie moi le!
Moi: Heuuu... j'ai les fichiers depuis le mois d'avril.
Le gars: Tu me niaises tu?
Moi: non non!
Le gars: Ben envoie moi le!
Moi: Je te répète, j'ai les fichiers jusqu'au 10 avril. Avril étant après mars!
Le gars: haa!!!! Oki! Je viens de comprendre! Merci..
Moi: ...

5 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

J'adore les conversations de bureau!

15 mai 2007 à 14 h 03  
Blogger Francis a dit...

Content de voir que je suis pas le seul à pogner des pas vites au téléphone !

15 mai 2007 à 18 h 17  
Blogger pupuce23 a dit...

Oh que je sens que tu ne m'aimeras pas Ben..loll :P Mais, bon.. J'ai compris le pourquoi de l'incompréhension de ton collègue.

Ben: Heu.. j'ai les fichiers jusqu'au 10 avril...

Jusqu'au (voilà ta faute) :P
Si tu avais dit: À partir du... Tout aurait été plus simple! :P

Koi? Pas ma faute si j'ai eu tout plein de cours de français..loll

15 mai 2007 à 18 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Le monde est tres souvent retard ... =P

Le service a la clientele des morons est ferme pour moi ... du moins pour un bout lol

15 mai 2007 à 21 h 23  
Blogger iBen a dit...

@vanou: moi aussi mais je n'aime pas les poster sur les blogs :S

@Francis et Genny: Le gars est quand même sympa, mais il m'a juste mal compris. Par contre, j'ai trouvé ça vraiment amusant comme conversation!

@pupuce: en fait, dans ma tête (et ça aurait du cliquer dans la sienne aussi) les archives ça part de la période courante jusqu'au moment du début de l'archivage. Donc de MAINTENANT jusqu'au 10 avril :P

16 mai 2007 à 20 h 11  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil