mercredi 12 septembre 2007

Tu sais que la journée A ÉTÉ longue quand...

• La nuit avant cette journée magnifique (insérer de l’ironie ici) n’a tout simplement pas existé. Je me suis fait réveiller pour une multitude de problèmes concernant l’exécution les systèmes applicatifs au boulot. De 1 heure 30 AM à 7 heures 30 à parler avec quarante-douze personne avec le foutu cellulaire merdique qui coupe à toutes les trois minutes. C’est clair que je vais avoir le cancer du cerveau.
• Malgré le PAS DE NUIT, tu dois tout de même entrer au bureau pour faire ta journée.
• Tu subis une aventure désagréable dans le métro!
• Tu t’aperçois que la nuit qui approche risque d’être tout aussi inexistante que la précédente.
• Tu te rends compte que ton boss, le boss de ton boss ainsi que cinq de tes collègues t'attendent impatiemment à ton bureau lorsque tu franchis la porte d'entrée.
• Que tu reçois trente-quatorze appels téléphoniques le matin de gens qui se demandent pourquoi LEURS données ne sont pas disponibles!

Clients:
Tu sais, JE suis très important! JE ne peux rien faire sans ça. JE dois travailler MOI sinon JE vais devoir faire de l'over et JE n'aimerais pas ça!

1 commentaires:

Blogger B3tty a dit...

Ouff.. J'espère que ça va mieux aller aujourd'hui!! Je dois te souhaiter bonne journée ou bonne chance?

13 septembre 2007 à 08 h 51  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil