mardi 2 octobre 2007

Récompense #1

Mercredi, 19 septembre

The show ! Les Beasties en show semi-intime au métropolis.

Je ne vous ferai pas la critique du show puisqu’à ce stade, tout le monde s’en fou ! Et avec raison, j’ai pratiquement trois semaines de retard !

Bref, la vie a encore été contre moi, mais cette fois-ci, iGen l’a aidée.

Le matin, avant de parti de la maison :

iBen : Gen, quand tu vas venir me rejoindre à la job, peux tu m’amener mes jeans et mon t-Shirt histoire que je me change avant d’aller au show. Je voudrais quand même pas me pointer là déguisé en banquier !
iGen : Ben oui amour !


Le soir, au bureau :

iGen : Tiens, je t’ai apporté tes jeans.
iBen : Heuuu… lesquelles t’as prises ?
iGen : Ben les bleus qui étaient pliés sur ton bureau…
iBen : T’as pas regarder avant des prendre hein ?
iGen : Non ! pourquoi ?
** Moi qui sort les jeans du sac et qui les déplie devant Gen…**
iBen : Parce que ce sont les jeans que j’ai mis toute la fin de semaine… J’ai passé la fin de semaine à quatre pattes à faire le pavé uni avec ces jeans là…

** Les jeans étaient VRAIMENT mais VRAIMENT toutes sales ! **

iGen : Oups !!! Finalement, ça d’lair que tu vas devoir y aller déguiser en banquier !!
iBen : ** Grogne grogne **

Arrivé au show :

iBen : Putain ! What the % ?$ ? ?? Veux tu bien me dire pourquoi tout le monde est en habit-cravate et les filles en robe de gala ? (insérer de la bave à ma bouche ici…)
Stéphanie (amie qui venait avec nous) : Ben tu savais pas ? Le titre du show c’est Dress To Impress ! Ils avaient demandé de s’habiller propre !
iBen : Screw you Gen avec tes jeans ! I’m so hot baby ! Wouaaaaaaaaaaaaaa !

Dans les dents amour !

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais, ta blonde est quand même plusse belle que toi, même en jeans!

DTD! ;-)

3 octobre 2007 à 21 h 49  
Anonymous Anonyme a dit...

haha :D good that this time it turned out well! :D

4 octobre 2007 à 06 h 33  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil