mardi 16 octobre 2007

La vie est contre moi : Épisode #14

Les vacances!

Mes dernières vacances remontaient à mai. Le fameux trip en France. Depuis ce temps, NIET. Nada. Rien!

Que des heures supp. Des projets de fous. Des timeline impossible. Du stress à en donner des boutons.

J’avais donc hâte comme c’est inimaginable à cette seule petite semaine de vacances. Pour tous pleins de raisons (écrite ici ou non) nous avons dû annuler le voyage de grimpe prévu au Kentucky.

Comme je suis incapable de rester sur place, et encore moins chez moi, nous avons décidé d’organiser ce petit voyage de dernière minute.

Naturellement, j’aurais dû me douter que la vie ne me laisserait pas profiter de vacances paisibles à me défoncer sur la roche.

La nature a décidé qu’il serait agréable pour elle de produire un beau gros système dépressionnaire englobant toute la côte est pour une semaine entière.

Ben oui! De la pluie, du frette, du brouillard, du vent.

Grimpe impossible!

Voyage écourté. Retour après une brève journée de visite dans le mets-tes-chaussettes, à Boston plus précisément!

Anecdote : Lorsque vous voyagez avec un GPS, assurez vous de décocher l’option : ÉVITER LES ROUTES PAYANTES. Car, pour éviter une autoroute payante, la petite machine te fait faire des détours plutôt… risqués. Je peux maintenant dire que je connais la campagne américaine dans sa plus profonde expression!

Anecdote #2: Les Américains ne sont pas toujours consistants! Remarquez les numéros 7 et 8! Comme je ne voulais pas prendre de risques, j'ai tout laissé dans le hall de l'entrée!

En ce moment, la seule place où je voudrais être c’est ici!

DSC_5977


Pour d’autres photos de Boston

3 commentaires:

Blogger Karine a dit...

Pffouhahahah!!!
#7 et #8... Pas fort ça! :D

16 octobre 2007 à 16 h 52  
Anonymous Anonyme a dit...

la preuve que les gens ne se relisent pas =P

ssuperbe t photo et bon retour

17 octobre 2007 à 19 h 28  
Blogger iBen a dit...

@karine: TRÈS TRÈS fort!

@Genny: C'est mon point faible aussi... ne pas me relire! Merci pour le commentaire photo :)

17 octobre 2007 à 19 h 53  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil