mardi 16 octobre 2007

Le rattrapage

Je viens de passer au travers de mes quatre semaines de retard dans la lecture des blogs.

Constatations :

- Pupuce est de loin celle qui écrit le plus!
- Je n’ai toujours pas complété le défi de Vanou (même si les photos sont toutes prises!). Je sens qu'il va m'envoyer la mafia de Québec pour me casser les deux jambes!
- Les célibataires envient les couples et les couples envient les célibataires.
- C’est long en ?%$&? Lire 325 posts!
- Faudrait que je me remettre à écrire un peu!

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

- Les célibataires envient les couples et les couples envient les célibataires.

Ouais?! J'avais pas vraiment remarqué......

- Faudrait que je me remettre à écrire un peu!

OUI!! :D

16 octobre 2007 à 16 h 06  
Blogger Karine a dit...

J'ai été fine hein?!
Pas de billets (sauf 1?) pendant ton absence.

Maudit que jsuis trop gentille moi.... :P

16 octobre 2007 à 16 h 50  
Blogger Yano a dit...

Je me disais justement hier que ça faisait un bout que tu étais plutôt calme sur la blogosphère.

Et puis aujourd'hui... paf!!! Iben est passé.

Toujours l'fun de lire tes péripéties.

Pis non la crème de brocoli venait pas de toi :P Ohhhhhhh que non!

16 octobre 2007 à 16 h 50  
Blogger appelsj a dit...

we missed you!

16 octobre 2007 à 17 h 21  
Blogger pupuce23 a dit...

J'écrivais pour t'écoeurer et que tu finisses pas écrire toi aussi!! Tu vois combien tu nous manquait tous!! :)

Et t'en fait pas. Je vais "slacker" sur les posts :P

16 octobre 2007 à 19 h 03  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: ouais! Promène toi et porte attention! Le gazon est toujours plus vert chez celui du voisin... sauf si t'habite blanc sablon... la bas c'est plutôt: Le lichen est tjs plus gris chez celui du voisin! :)

@Karine: Qu'est ce qui se passe? Ça ne va pas? Le blues de la maternité? Raconte! Non non... écrit plutôt! :P

@Yano: C'est confirmé et vérifié pour la crème... :)

@Vanou: Txs sweety! Je vais me rattraper! J'ai besoin d'un cours privé pour le light painting! :o)

@Pupuce: t'avais pas a faire ça! Tu remplissais déjà ma mailbox perso! :P Gniah!

17 octobre 2007 à 20 h 03  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil