lundi 1 octobre 2007

La vie est contre moi : Épisode #13

Mardi, 18 septembre

iBen : Gen, c’est le show des Beasties demain, pourrais-tu mettre les billets dans mon portefeuille histoire que je ne les oublie pas demain matin?
iGen : Ok.

Mercredi, 19 septembre, 7 heure 30 Am.


Je me dirige vers les tourniquets du métro. Rapidement. Je suis en retard naturellement. Comme toujours.

Je fouille dans la poche de mon pantalon pour récupérer mon portefeuille contenant ma belle carte mensuelle de métro. J’atteins ce dernier et tire dessus.

Bouge pas.

Tire plus fort.

Niet.

J’approche dangereusement du tourniquet et je n’ai toujours pas récupéré ma carte. Pas question de ralentir. NON ! Jamais ! Plutôt mourir.

Je tire plus fort et…. ZOUUUU le portefeuille sort comme poussé par un ressort, me glisse des mains, tombe par terre et…. SLACKKKK… se vide de toutes ses cartes tout juste devant le tourniquet. En pleine heure de pointe. 20 cartes éparpillées sur 200 mètres (j’exagère à peine !). Non ! Je n’ai pas eu l’air fou dutout !

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'espere que tu n'a rien perdu ... ca serait la cerise sur le sunday.

1 octobre 2007 à 19 h 40  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouain! Les gens derrière toi devaient être frustrés! :P

Je suis contente d'avoir perdu cet aspect de la ville....... Courrir après mon temps! Ici tout est lent. L'heure de pointe c'est 10 chars sur la route en file qui s'en vont au travail. Et ça dure 5 minutes. Trop comique. :P

:) J'espère que tu as bien récupéré toutes tes cartes!

2 octobre 2007 à 05 h 42  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil